[Inscriptions/En cours]Challenge Vilains Disney - 01.01.21 au 31.12.21

• A S K !

Commis de lecture

#11 05 Janvier 2021 19:34:26

Bonsoir tout le monde :)

Merci de vos inscriptions, je mets à jour le post de ce pas ^^

@Froggy80 : Ursula :heart:
    @La3ti : Maléfique est plutôt cool, faut l'avouer :P
    @Histoire Eternelle : ton pseudo :pink:
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#12 06 Janvier 2021 21:34:16

Un challenge sur les Vilains Disney ?! Comment ne pas craquer ?

PSEUDO : Setsuka
    OBJECTIF VISE : Mr Mouche
    VILAIN PREFERE : La méchante reine, Maléfique et Dr Facilier
  • A S K !

Commis de lecture

#13 07 Janvier 2021 00:11:43

Bonsoir @Setsuka :)

Ravie de voir ton intérêt pour les méchants Disney et ce Challenge ^^
    Je t'inscris de ce pas.
  • vivre_aimer_lire

Livraddictien débutant

#14 07 Janvier 2021 01:41:14

Bonjour, je ne sais pas s'il est toujours possible de s'inscrire, si oui:

PSEUDO:  vivre_aimer_lire
    OBJECTIF VISE: Peine et Panique
    VILAIN PREFERE: Le Capitaine Crochet
  • Annesophieli

Surfeur des couvertures

#15 07 Janvier 2021 02:26:57

Bonsoir,

Oh joie encore un challenge ce n'est que le 16 ème challenge ou je serais inscrite :D non je suis pas du tout accros oops

PSEUDO : ici votre pseudo: annesophieli
    OBJECTIF VISE : ici votre objectif : sa sucrerie 30
    VILAIN PREFERE : juste par curiosité ^^ : j'aime beaucoup les méchant un peux bêbête comme peine et panique ou ed ou sinon en méchant j'aime aussi JAVOTTE ET ANASTASIE .

Bonne soirée et bon challenge à tous
  • A S K !

Commis de lecture

#16 07 Janvier 2021 22:56:24

Bonsoir :)

@vivre_aimer_lire : oui bien sûr, je t'ajoute à la liste de ce pas ^^
    @annesophieli : l'avantage c'est que tu vas pouvoir t'amuser et sortir des livres de ta PAL vers lesquels tu ne serais pas forcément allé de prime abord. Je t'ajoute à la liste avec plaisir :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#17 09 Janvier 2021 00:43:59

Je me suis permise de faire une petite bannière pour le challenge... Libre à vous de l'utiliser pour présenter vos lectures sur vos blogues ou réseaux sociaux :)

<image>
  • domi_troizarsouilles

Commence à sentir l encre qui colle aux doigts

#18 09 Janvier 2021 00:59:55

Bonsoir (ou bonjour),

Comme d'autres, je suis inscrite à un petit millier de challenges :ptdr:, mais je vais rejoindre celui-ci aussi, j'aime trop l'idée des méchants!
    Comme c'est un challenge annuel, je vais viser 20 consignes pour commencer, mais j'ai une petite question (enfin, deux...):

- comme le challenge est sensé débuter le 1er janvier, est-ce qu'on peut valider les lectures qu'on a faite depuis cette date, ou bien on ne peut commencer qu'à partir de la date d'inscription?
    - si le challenge est effectivement rétroactif au 1er janvier, qu'en est-il des lectures "à cheval" sur 2020-2021? J'avais commencé un livre tout fin 2020, j'en étais à 23% au 1er janvier à 00h00... certains challenges l'acceptent, d'autres pas, voilà voilà!

Voici en tout cas mon formulaire:

PSEUDO : domi_troisarsouilles
    OBJECTIF VISE : Shenzi, Banzaï et Ed (des méchants qui font ce qu'ils peuvent) : remplir 20 consignes
    VILAIN PREFERE : Shere Khan!!! C'était mon premier Disney :pink:, et ça c'est un vrai méchant de chez méchant! (sinon j'ai aussi un faible pour Dark Vador, mais il n'est pas dans la liste ;) )
  • CelineVanilla

Livraddictien débutant

#19 09 Janvier 2021 09:58:15

Coucou par ici,

Bonne année à tous, sympa ce challenge A S K !
    J'aime l'idée de ce challenge qui fait honneur aux méchants et en plus en cours de route on peu changer d'objectifs
    Je vais partir sur le premier pour pas me mettre de pression lol mais pourquoi pas aller plus loin  si déjà je le rempli.

PSEUDO : CelineVanilla
    OBJECTIF VISE : Mr Moche (un méchant trop gentil)
    VILAIN PREFERE : Ursula en méchante et en méchant Dr. Facilier

J'aime beaucoup ta bannière Froggy80 c'est avec plaisir que je vais l'utiliser pour présenter le challenge sur mon blog.

Dernière modification par CelineVanilla (09 Janvier 2021 10:00:36)

• A S K !

Commis de lecture

#20 09 Janvier 2021 11:30:13

Bonjour tout le monde :)

@Froggy80 : mais quelle jolie bannière ! J'adooore :pink::heart: Merci de ta contribution :pouceleve:

@domi_troizarsouilles : pour répondre à tes questions : Oui, le challenge est bel et bien rétroactif puisque l'idée m'est venue après le 1er, je me suis dis que pour trois jours, c'était ok et ça pourrait permettre de bien le commencer ^^ Concernant ta deuxième question sur la lecture à cheval, c'est à toi de prendre la décision. Je n'ai pas envie d'imposer de contraintes, loin de là. Je veux que le challenge soit chill, sans prise de tête. J'ai eu le même cas de figure, et personnellement, pour me challenger, j'ai décidé de ne pas compter ma lecture. Mais tu peux choisir de la compter pour te motiver en te disant que tu as déjà remplie une contrainte, c'est toi qui vois ^^ En tout cas je t'inscris avec grand plaisir :)

@CelineVanilla : Bonne année à toi aussi :) Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer la team des méchants et que l'idée plait :) Niveau objectif, je fais comme toi pour que ce soit plus cool, et avoir la fierté et le regain de motivation à chaque pallier ^^ Je t'inscris de ce pas :pouceleve: PS : TEAM URSULA :pink: