[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #11 07 Septembre 2010 21:30:36

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Reesa a écrit

    J'avoue que Zadiste est également mon préféré! Le plus torturé, mais aussi le plus attachant je trouve...


    Est ce que tu pourrais éditer ton premier message pour modifier le titre comme te le demande Fée, ça sera plus facile pour tous! Merci d'avance!!


    Sinon, c'est pas grave, je le ferai mais bon, ça fait un peu modo psychopathe alors c'est mieux de demander. ;)


    Ah parce que tu n'es pas psychopathe? Comme quoi on en apprend tous les jours...
    OK, je suis fatiguée, :jesors:

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 07 Septembre 2010 21:31:33

    Mycoton32 a écrit

    Tu vas changer d'avis Mallou, c'est sur............. Zadiste :pink: (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)


    Nan mais il m'avais déjà interpellé dans le tome 2, donc je pense que je vais bien aimé le tome 3 =)

    Mais bon Rhages quoi :P

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2010 21:32:15

    Ah oui, Rhage aussi :pink: et son petit côté dragon.....
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 07 Septembre 2010 21:34:48

    Mycoton32 a écrit

    (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)


    Ne parle pas comme ça, moi, j'aime ta folie. :D


    Mycoton32 a écrit

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Mycoton32 a écrit


    Est ce que tu pourrais éditer ton premier message pour modifier le titre comme te le demande Fée, ça sera plus facile pour tous! Merci d'avance!!


    Sinon, c'est pas grave, je le ferai mais bon, ça fait un peu modo psychopathe alors c'est mieux de demander. ;)


    Ah parce que tu n'es pas psychopathe? Comme quoi on en apprend tous les jours...
    OK, je suis fatiguée, :jesors:


    C'est du HS total. Désolée les modos sérieux. Alors je ne répondrai pas... :D

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 10 Septembre 2010 22:36:29

    J'hésite encore à me procurer ces livres. J'aime beaucoup les romans qui mettent en scène des vampires, mais j'ai peur que le côté érotique ne prenne trop le dessus sur l'intrigue.
    L'histoire en elle-même est-elle bien menée, ou est-ce que seules les relations entre les personnages valent le coup ?
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2010 16:11:33

    Je viens de voir en fouillant un peu sur Amazon (et en me spoilant un peu au passage) qu'il y avait un tome 5, il est déjà sorti en anglais et tourne autour de Vizs. Le problème, c'est que je suis allée trop bas dans la page et j'ai lu en partie un commentaire sur le livre (en français!). Il a l'air vachement bien (ce que j'ai pensé du résumé anglais) mais un conseil si vous allez voir, n'allez pas plus loin que le résumé! (le commentaire révèle au moins un évènement du tome 4 mais je ne suis pas allée plus loin dans ma lecture évidemment). Le titre VO: Lover Unbound.
    Rectification: en allant vérifier le titre VO, j'ai vu qu'il y avait déjà 7 tomes en anglais, mais je n'ai même pas tenté de lire le résumé, de peur de me re-spoiler :). En bref, beaucoup d'autres aventures avec la Confrérie nous attendent!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2010 19:18:47

    Il y en a 8 en fait et le 9e sort en 2011.

    # Dark Lover 09/06/05
    # Lover Eternal 03/07/06
    # Lover Awakened 09/05/06
    # Lover Revealed 03/06/07
    # Lover Unbound 09/25/07
    # Lover Enshrined 06/03/08
    # Lover Avenged 4/28/09
    # Lover Mine 05/01/10
    # Lover Unleashed 02/15/11

    Dernière modification par Frankie (19 Septembre 2010 19:20:07)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 19 Septembre 2010 19:19:54

    :yeah:

    Encore de bonnes lectures pour nos longues soirées :D
    Et de quoi :faischaud

    :lol:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2010 19:20:49

    J'ai rajouté les titres sur mon post précédent !
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2010 19:39:15

    Merci Frankie ! :D