[Suivi lecture] Sabaha

 
  • A propos de livres

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 14 Septembre 2010 09:31:23

    J'ai lu il y a quelques mois, Shutter island qui est un très bon livre. Je suis depuis peu sur le forum, et j'hésite à participer au Book club (mon emploi du temps est encore mal défini pour le 22/09).
  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 15 Septembre 2010 13:13:18

    A propos de livres, je pense que tu peux t'inscrire jusqu'au 21 pour la discussion alors avec un peu de bol, ton emploi du temps sera peut-être moins flou d'ici là !

    Erato, je crois que je vais enchaîner sur The undrowned child que je viens à l'instant de recevoir !!!! :yeah:
    Enfin d'abord je laisse passer mon marathon de diverses réunions de rentrée et ensuite je m'y mets !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #13 15 Septembre 2010 15:53:53

    Tu le lis déjà pour la LC de décembre ?
    Bonne lecture !
  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #14 16 Septembre 2010 09:46:19

    Ben ouais, au pire je le relirais vite fait en décembre...
    Maintenant que je l'ai, j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre !
    A moins que je trouve le tome 2 de mon Terry Brooks à la bibli samedi, oeuf course...
  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #15 02 Octobre 2010 17:19:31

    Voilà, The undrowned child est terminé, je vais écrire ma critique dans la foulée, histoire que tout soit encore bien net.
    Pour la suite, je me tâte, vu que j'ai deux partenariats en cours mais pas encore reçu les bouquins, je crois que je ne vais rien commencer (tout au moins rien de gros) en attendant.
    Ma fille lit un Roald Dahl, je vais peut-être lui emprunter l'air de rien !
    A moins que je ne tombe sur un truc dingue au détour d'un post !!!
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #16 02 Octobre 2010 17:31:36

    Tu as aimé The undrowned child ? ce sera ma prochaine lecture VO !
  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 02 Octobre 2010 17:36:18

    Oui Hecléa, j'ai aimé.
    Après c'est un livre jeunesse, donc on n'a pas la complexité (au sens positif du terme !) d'un livre de fantasy pour adultes mais je l'ai trouvé sympa.

    Bon, c'est décidé, je vais acheter rapidos le tome 1 de Fils de l'ombre de Juliet Marillier, comme ça je pourrai le lire avant le tome 2 de mon partenariat. J'ai positivement craqué sur la couverture de ce bouquin (si quelqu'un connaît ce beau damoiseau... Non sans rire, je trouve la couverture à la fois belle et mystérieuse, donc très prometteuse) et au vu de mes recherches, je pense que je vais bien accrocher avec l'histoire aussi. Et comme j'adore les séries, ça tombe bien, si ça me plaît j'aurai les deux livres précédents à lire et les deux suivants quand ils sortiront ! Elle est pas belle, la vie ?
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 02 Octobre 2010 17:37:57

    Si tu as raison c'est plutôt tout positif cela !
  • Sabaha

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 02 Octobre 2010 17:40:43

    C'est sûr on peut se tromper.
    Dans l'absolu, j'essaie d'être sélect parce que je ne peux pas tout lire non plus !
    En tous cas pour les partenariats, je ne postule que si je suis emballée, sinon ça n'a aucun intérêt, je trouve.
    Je devrais bientôt recevoir mon premier (Cléo), j'ai hâte !!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2010 18:51:38

    J'aimerais beaucoup le lire et j'ai hâte de faire cette LC en VO.