[Auel, Jean M.] Les enfants de la Terre - Saga

 
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2010 10:04:51

    Occasion que je saisirai sans aucun doute ;)
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 20 Janvier 2013 19:34:53

    J'adore j'adore j'adore :yeah:
    Je suis en train de relire cette saga merveilleuse et à chaque fois je me prend au jeu même si je connais déjà l'histoire :D
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 24 Janvier 2013 13:01:20

    J'ai lu cette saga il y a quelques années. J'ai décidé de la relire mais je me suis arrêtée au tome 1 faute de temps. Il faut que je m'y arrête surtout que j'ai les 6 tomes à la maison.
    En tout cas, j'avais adoré et j'en garde un très bon souvenir
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 03 Février 2013 20:37:26

    Je viens d'acheter le premier tome ce week end ! Peut etre un futur coup de coeur ?
    Il y a combien de tome au jour d'aujourd'hui ?
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 05 Février 2013 19:58:17

    Il y a 6 tomes (mais en édition de poche les tomes 4,5 et 6 sont en 2 volumes). Bref, il y a de quoi faire xD
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 05 Février 2013 20:04:47

    coconut a écrit

    Je viens d'acheter le premier tome ce week end !


    +1 ça c'est une bonne idée!!!

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 18 Février 2013 14:12:17

    Babylon a écrit

    J'adore j'adore j'adore :yeah:
    Je suis en train de relire cette saga merveilleuse et à chaque fois je me prend au jeu même si je connais déjà l'histoire :D


    J'éprouve la même chose... même si je n'ai toujours pas lu le dernier sorti...
    C'est chaque fois un plaisir de replonger dans cette saga (surtout les trois premiers tomes !), d'ailleurs cela fait si longtemps que je ne l'ai pas relu que je viens d'organiser une lecture commune... Si ça intéresse certain(e)s... ;)

  • Aramis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 18 Février 2013 14:15:31

    Je dois lire cette saga depuis longtemps!! J'avais lu Le Rêve du mammouth, de Rachel Tanner (j'ai adoré!) et l'on m'avait conseille cette saga qui est sur le même thème / époque !
    C'est pour quand ta LC ? :)
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #19 18 Février 2013 14:17:48

    Oh tiens, je ne connais pas Le Rêve du mammouth, il faudrait que le lise... Allez hop, dans ma LAL... :)
    Sinon, ma LC est prévue pour fin avril mais je n'ai pas encore fixé de date...
  • Aramis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 18 Février 2013 14:23:50

    J'en serai peut-être alors :) Si je trouve les livres d'occasion d'ici là :)