[Coben, Harlan] Sans un adieu

 
  • Etoilla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 26 Février 2011 21:18:27

    j'en suis à ma 3ème lecture, j'aime bien son style.
    Je laisse aux personnes qui en connaissent davantage sur ses livres pour te conseiller s'il faut commencer par celui ci ou un autre.
    Par contre, il a également écrit une série, essaie d'y faire attention pour ne pas les livres qui la composent dans le désordre ;)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #12 27 Février 2011 08:59:17

    barbouille a écrit

    Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur, me conseillez vous de commencer par celui-ci ?


    Barbouille, je te conseille "Ne le dis à personne" et si tu veux en savoir plus, il y a ici un sujet sur Harlan Coben si tu veux poser d'autres questions! wink

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #13 27 Février 2011 10:13:18

    barbouille a écrit

    Je n'ai jamais lu de livre de cet auteur, me conseillez vous de commencer par celui-ci ?


    Je n'ai pas encore lu celui ci, mais j'ai adoré "dans les bois"...

  • Etoilla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 17 Avril 2011 18:56:33

    moi aussi je l'ai beaucoup aimé celui là
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 25 Avril 2011 19:47:18

    J'ai vraiment apprécié ce dernier. Et la couverture j'la trouve vraiment belle !
    Par contre j'arrive pas à accrocher avec la série Myron Bollitar. J'ai tous ses livres sauf ceux de la série, allez savoir pourquoi !
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 27 Avril 2011 13:18:44

    comme toi, les Myron sont ceux qui me plaisent et touchent le moins. Je crois que je ne suis pas très sensible à l'humour de ce personnage. Par contre, j'aime assez son acolyte, dont je ne sais plus le nom... Et Pocahontas aussi !
  • Etoilla

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 29 Avril 2011 11:51:10

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de débuter la série
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 29 Avril 2011 12:03:10

    lili25 a écrit

    comme toi, les Myron sont ceux qui me plaisent et touchent le moins. Je crois que je ne suis pas très sensible à l'humour de ce personnage. Par contre, j'aime assez son acolyte, dont je ne sais plus le nom... Et Pocahontas aussi !


    C'est WIIIIN sont acolyte !! Un  de mes personnages fictifs favoris !!! :D Windsor Horne Lockwood III, pour être exacte ! :heart:.
    Et bien moi c'est tout le contraire ! Même si j'adore Harlan Cobe, généralement les romans que je préfère sont ceux avec Myron, son humour me plait beaucoup &, les personnages secondaires'principaux' (ceux qui reviennent à tous les tomes quoi ^^) sont dans l'ensemble plutôt attachants !

    Je n'ai pas encore lu les deux derniers romans d'Harlan Coben, on m'a piqué l'avant dernier roman & je n'ai pas acheté le dernier (ma mère est fan aussi donc ce sera pour la fête des mères niark niark ...)

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 29 Avril 2011 13:27:26

    Je ne connais pas du tout cet auteur, je vais aller faire un tours sur le topic qui lui est consacré...
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 29 Avril 2011 13:30:37

    Micah a écrit

    lili25 a écrit

    comme toi, les Myron sont ceux qui me plaisent et touchent le moins. Je crois que je ne suis pas très sensible à l'humour de ce personnage. Par contre, j'aime assez son acolyte, dont je ne sais plus le nom... Et Pocahontas aussi !


    C'est WIIIIN sont acolyte !! Un  de mes personnages fictifs favoris !!! :D Windsor Horne Lockwood III, pour être exacte ! :heart:.
    Et bien moi c'est tout le contraire ! Même si j'adore Harlan Cobe, généralement les romans que je préfère sont ceux avec Myron, son humour me plait beaucoup &, les personnages secondaires'principaux' (ceux qui reviennent à tous les tomes quoi ^^) sont dans l'ensemble plutôt attachants !

    Je n'ai pas encore lu les deux derniers romans d'Harlan Coben, on m'a piqué l'avant dernier roman & je n'ai pas acheté le dernier (ma mère est fan aussi donc ce sera pour la fête des mères niark niark ...)


    Moi aussi!!!!!! J'adore Win et j'adore ceux avec Myron!! Win est excellent, j'aimerais bcp qu'ils fassent une série ou un film avce ces 2 la!

    oh et je n'ai pas lu celui ci mais ca me donne bien envie!!

    Dernière modification par Sabruhu (29 Avril 2011 13:31:17)