[Suivi Lecture] Miawka

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #11 10 Octobre 2010 18:07:15

    Ha je me sens moins seule dans ce cas ^^

    Et le poison écarlate me dit beaucoup aussi, j'ai hâte de lire ton avis !
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 10 Octobre 2010 18:08:05

    Je suis dans le poison écarlate, j'espère que tu aimes autant que moi ! :)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 10 Octobre 2010 19:16:11

    Ça commence déjà bien et je ne pense pas être déçue (j'ai un certain flair pour ça ^^)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 10 Octobre 2010 19:17:14

    Bonne lecture, celui là aussi je veux le lire entre autre.
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 12 Octobre 2010 19:22:18

    News du jour :

    - Le Poison écarlate, Prochain Chapitre : 17 (lu 11 chapitres)
    Que Dire ? J'adooooooooore ! Impossible de me passer du livre hier, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher. Enfin une Elena intelligente, enfin un Valek sublime ! Quoi ? Comment ? On me dit dans l'oreillette qu'il n'existe qu'un Valek. Eh bien soit, n'empêche qu'il reste sublime ! *o*
    Alors j'ai plusieurs hypothèses, plusieurs suspects, qui sera le grand gagnant ? Réponse dans une heure sans aucun doute !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 14 Octobre 2010 21:24:51

    News du jour :

    - Le Poison Ecarlate (Terminé) (commencé le 9 Octobre) :

    Un coup de coeur véritable pour ce livre que je n'ai pas réussi à quitter la nuit dernière.
    Big crush pour Valek (totalement mon genre *_*). J'entame Le Souffle d'Emeraude immédiatement, j'ai hâte. Autant vous dire qu'il ne fera pas long feu !
    Demain, c'est journée critique, pas besoin de vous convaincre que celle-ci sera particulièrement élogieuse !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 15 Octobre 2010 16:23:57

    - Le Souffle d'Emeraude : Prochain chapitre : 19 (Commencé le 14 Octobre)
    Ayant fini le Poison écarlate, je ne pouvais pas laisser le souffle d'émeraude dans ma PAL.
    Problème : Impossible de décrocher de ce deuxième tome hier soir. Couchée à 5h30 après m'être finalement calmée, je me suis rendue compte que j'avais dévoré la moitié du livre. J'ai peur pour ce soir, ayant un entretien demain. Comment vais-je faire pour ne pas lire la deuxième moitié ?
    Vous ne connaissez pas la série de Maria V.Snyder ? Achetez-la ! C'est addictif !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 20 Octobre 2010 23:37:05

    - Le Souffle d'Emeraude - Terminé (Fini le 15 Octobre)
    J'ai aimé, adoré ! Impossible encore une fois de décroché de ce tome ! La critique est faite et sera bientôt en ligne !

    - Beautiful Darkness - Commencé le 18 Octobre - Prochain chapitre : 2 et demi

    Un tome qui commence fort, triste, beau, on entre directement dans l'ambiance. Pour le moment j'adhère totalement !
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 20 Octobre 2010 23:38:33

    Et bien tu dévores ! Bonne continuation de lecture !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 21 Octobre 2010 02:06:19

    Effectivement c'est un période de lecture intense en ce moment ! Impossible que je ne débute pas Beautiful Darkness à son arrivée, mais ça me fait prendre du retard sur les autres lectures en cours ! :/