[Suivi lecture] Révérence

 
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 04 Décembre 2010 20:04:25

    Et bah voilà mon grand cœur et moi avons prêté le Barjavel pour le musée à une pauvre jeune fille qui avait oublié son livre... résultat j'ai commencé Faërie de Feist... 100 et quelques pages de lu et j'adore... retour aux fées et petit peuple du folklore... j'aime j'aime et j'aime ^^

    Héhé Meli heureusement que pas de neige hier... c'était vraiment chouette HP même si mon chouchou ressemble... en fait non il ne ressemble plus à rien...
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 04 Décembre 2010 20:30:07

    ça veut dire que t'as pas fini le Barjavel ? O_o Faut que tu le finisses vite pour me dire ce que tu en penses ! :sifflote:

    Tu as bien fait de l'acheter alors le Feist... comme quoi ! ;)

    Voui, c'était cool cet après-midi toutes les quatre ! Et je confirme les propos de AL, Lucius a une tête d'alcoolo ! :vomi:
    Je pense qu'on aurait du miser, depuis le début, sur Ron... du côté de ces messieurs, y a que lui qui a une évolution positive ! :mdr:
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 04 Décembre 2010 23:00:14

    Vui ça m'arrache de le dire mais mon pauvre Lucius... franchement même dans le livre il ne me semblait pas aussi pitoyable...
    T'inquiète pour Barjavel, c'était un arrêt temporaire... je m'y remet demain avec pour objectif de l'achever... enfin si je ne papote pas trop...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 05 Décembre 2010 13:00:13

    Faërie est dans ma PAL et ce que tu me dis me rassure un peu. Je l'avais acheté sur un coup de tête sans vraiment savoir à quoi m'en tenir.

    Bonnes lectures !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 05 Décembre 2010 14:08:33

    En tout cas, bonne lecture =)
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 05 Décembre 2010 14:13:20

    Faërie de Feist est dans ma PAL mais je repousse toujours la lecture ...
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 05 Décembre 2010 20:11:05

    Barjavel à été bouclé ce matin... me reste plus qu'à en faire l'avis même si je dois dire que je m'attendais à bien mieux...  On verra avec le prochain ( l'Enchanteur) mais pour le moment je me consacre à Faërie de Feist. Et je dois vous dire pour toutes ( tous ) celles ( ceux) qui l'ont dans leur PAL il est vraiment bien... enfin pour le moment...
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #18 06 Décembre 2010 10:21:15

    Bonne semaine de lecture, miss ! ;)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 06 Décembre 2010 13:22:45

    Ca c'est un roman que j'ai très envie de lire!

    Bonne lecture!
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 10 Décembre 2010 22:54:43

    Hop et voilà mon avis, quelques peu assassins je m'en excuse par avance, de ma lecture de Une rose au paradis de R. Barjavel.

    http://reverence-sateenkaari.cowblog.fr … 67991.html

    Vraiment désolée Meli... mais vraiment il n'est pas à la hauteur...

    sinon j'avance lentement dans Faërie mais il est toujours génial... bon un peu trop réel et pas assez fantasy pour l'instant mais il est bien...