[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 12 Décembre 2010 16:42:12

    J'ai édité le 1er post pour renommer le sujet, on peut comme ça parler ici de toute la saga et pas juste du tome 2 ;)
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 12 Décembre 2010 18:26:31

    Heclea a écrit

    J'ai édité le 1er post pour renommer le sujet, on peut comme ça parler ici de toute la saga et pas juste du tome 2 ;)


    ok pas de soucis ,mon avis sur le tome 1 devrait pas tarder;)

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #13 12 Décembre 2010 22:17:24

    Très envie de m'y mettre :heart: Ce sera sans doute pour l'année prochaine, surtout que ce sont des mini-prix :D
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 12 Décembre 2010 23:17:32

    bon bah j'ai craqué j'ai acheté les deux hier... je m'y met ce soir j'ai hâte de découvrir ses livres :) je vous tiens au courant :P
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #15 13 Décembre 2010 02:15:30

    Je viens de dévorer le premier tome de Erik L'Homme et c'est un pur délice, un livre rempli d'humour et une histoire du tonerre je vous le recommande chaudement ...
    un vrai coup de :heart:


    et je n'ai pas pû résister je viens de finir le 2e tome, celui de Piere Bottero, que j'ai aussi beaucoup apprécier mais j'avoue avoir une préférence pour le premier tome.

    En tout cas maintenant il va falloir attendre le mois de mars je crois pour la suite
    dur dur :tetemur: :tetemur:

    Dernière modification par basset (13 Décembre 2010 04:31:48)

  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #16 13 Décembre 2010 09:17:50

    j'ai reçu les 2tomes hier en cadeau ^^ j'ai hate de les lire
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #17 13 Décembre 2010 15:33:31

    J'ai hâte aussi de les découvrir ... mais j'essaye de privilégier mes challenges en ce moment. Dur dur de résister à l'appel d'Erik L'Homme et de Bottero.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #18 13 Décembre 2010 15:43:14

    J'ai acheté les deux en dédicace avec Erik L'Homme et j'ai assez hâte de les découvrir. J'aime bien le concept de ces romans qui se déroulent en parallèle, le côté humour pourri et aventure. ^^

    Le coup des mini prix par contre c'est purement psychologique. Ça fait quand même presque 20€ les 346 pages avec grosse écriture (deux volumes réunis, qui doivent se lire de toute façon en parallèle). Ça vaut largement certains grands formats. En plus c'est une série de 8. ;)
  • Yuyu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 15 Décembre 2010 09:28:59

    J'ai lu les deux, et j'avoue qu'ils sont supers !!
    J'ai hâte de découvrir la suite.
    J'aime les personnages avec une préférence pour Ombe, elle a ce je ne sais quoi de mystérieux qui m'attire.

    bonne lecture a ceux qui vont les découvrir
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 15 Décembre 2010 12:57:05

    Moi c'est les deux livres que je privilégie pour Noël ! Dans dix jours ils sont dans ma PAL :D :D