#15 04 Mai 2011 17:09:45
Hello le monde!
Sont terminés: (lus et chroniqués!)
-
Les hauts de Hurlevent de Brontë
-
Coraline de Neil Gaiman
-
L'Etrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
Vraiment, lisez Coraline en premier, pour savourer la progression de l'auteur :)
Sont en cours: (ordre de rapidité de lecture)
-
Le pingouin de Kourkov (Micha!!!)
-
Alice au Pays des Merveilles, de l'autre côté du miroir de Carroll (encore oublié à 80 km de là...)
-
The Tales of Beedle the Bard de J.K. Rowling (les 2 premiers contes ont déjà été lus)
-
Interview With the Vampire d'Anne Rice (on verra pour les vacances :p)
Les tops dans la PAL:
-
De Minuit à Minuit de plusieurs auteurs ( :p )
-
selon toute vraisemblance de ... (oublié...)
-
Dreamcatcher de Stephen King
-
Les Mémoires d'Hadrien de Yourcenar
Bon, c'était vraiment de la gourmandise que de vouloir lire autant pendant des révisions... mais 3 livres terminés et un bien entamé :)
Pour le Joueur d'Echecs Anou, je partais sans aucun apriori, je n'avais avant que survolé une autre nouvelle de Zweig et l'idée de nouvelle entre étude psychologique et histoire m'a beaucoup intéressée :) Puis, l'avantage d'une nouvelle, c'est que si on n'accroche pas trop, ça se termine tout de même facilement :D
Bonne lecture à toi aussi ^^