[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #11 16 Mars 2011 17:17:28

    J'ai lu le premier chapitre et je dois dire que je l'ai trouvé excellent.
    Après ton avis, je suis convaincue que ce livre devrait rejoindre ma PAL. ^^
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 16 Mars 2011 20:34:45

    Je suis en train de le lire et je me régale en effet!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 17 Mars 2011 16:45:07

    Ce livre me tente énormément.
    Merci pour cette fiche Fangtasia :)
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2011 17:14:22

    Ah, il me tente vraiment beaucoup celui-là. Il va vite falloir que je mette la main dessus ! :)

    Dites, vous avez déjà essayé de taper Cassandra O'Donnell dans Google ou Wikipedia ?
    Moi, je l'ai fait dès que la sortie de ce 1er tome a été annoncée pour trouver des informations sur cette auteur (publications ultérieures, origines, etc.). Et devinez quoi, Cassandra O'Donnell est une parfaite inconnue !

    Si son patronyme a un air anglophone, il est très probable qu'il s'agisse d'une auteure francophone car Cassandra O'Donnell n'existe pas dans les bases de données étrangères. La série Rebecca Kean n'a jamais été publiée en anglais ou en toute autre langue auparavant. Donc, il s'agit soit d'une auteur francophone qui fait ses débuts avec cette série, soit d'une auteur qui a déjà été éditée mais sous un autre nom.

    Autre chose que je soupçonne au sujet de cette auteur, c'est qu'elle est fan de la série Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong :

    Cassandra DuCharme + Leah O'Donnnell !!



    Bref, cette nouvelle série m'enthousiasme autant pour son genre que pour le mystère qui entoure cette auteur !!

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2011 18:50:39

    La couverture est vraiment magnifique est l'intrigue semble intrigante ^^ prochainement dans ma PAL :-)
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 17 Mars 2011 19:18:45

    Pareil chez moi, le résumé et les différents avis sont très tentants :lol:
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 18 Mars 2011 19:40:14

    Exact ! Sa fait vraiment envie ! Cela dit avec TOUT ce qui sort ce mois ci, l'acheter va être dur.... =/
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 20 Mars 2011 17:45:34

    Je l'ai acheté tout à l'heure. J'ai hâte de le commencer !
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 22 Mars 2011 22:32:28

    Ca m'étonnerait pas que l'auteure soit française. Il y a de l'idée mais trop de cheveux longs à mon goût !
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 23 Mars 2011 15:12:51

    DarkGarnet a écrit

    Ah, il me tente vraiment beaucoup celui-là. Il va vite falloir que je mette la main dessus ! :)

    Dites, vous avez déjà essayé de taper Cassandra O'Donnell dans Google ou Wikipedia ?
    Moi, je l'ai fait dès que la sortie de ce 1er tome a été annoncée pour trouver des informations sur cette auteur (publications ultérieures, origines, etc.). Et devinez quoi, Cassandra O'Donnell est une parfaite inconnue !

    Si son patronyme a un air anglophone, il est très probable qu'il s'agisse d'une auteure francophone car Cassandra O'Donnell n'existe pas dans les bases de données étrangères. La série Rebecca Kean n'a jamais été publiée en anglais ou en toute autre langue auparavant. Donc, il s'agit soit d'une auteur francophone qui fait ses débuts avec cette série, soit d'une auteur qui a déjà été éditée mais sous un autre nom.

    Autre chose que je soupçonne au sujet de cette auteur, c'est qu'elle est fan de la série Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong :

    Cassandra DuCharme + Leah O'Donnnell !!



    Bref, cette nouvelle série m'enthousiasme autant pour son genre que pour le mystère qui entoure cette auteur !!


    C'est un française. ;) Sur un autre forum les filles ont trouvé que le nom de l'auteur était déposé comme "marque" il me semble avec le nom de la personne qui l'a détient, ce nom là est trés français. :)