[Sire Cédric] Auteur de thriller

  • Sire_Cedric

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 13 Avril 2011 20:28:59

    Tout le plaisir est pour moi. Mais je vous avoue que c'est la première fois que je tente l'aventure du chat ^___^
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #12 13 Avril 2011 20:29:06

    Bonsoir Sire Cédric :)
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 13 Avril 2011 20:29:31

    Bonsoir Sire Cédric!

    Bienvenu parmi nous.

    J'ai lu votre "enfant des cimetières" cette semaine, et j'ai adoré (pourtant je ne suis pas une grande fan de thrillers d'habitude!) Merci à vous pour avoir créé cette belle découverte.

    Une petite question  : la légende urbaine de la dame blanche, elle existe réellement ou c'est une légende urbaine de votre cru?

    Merci pour votre réponse...
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2011 20:31:41

    Bonsoir et bienvenue parmi nous  :) 

    Je rappelle à tout le monde de bien attendre qu'une question ait recu une réponse avant d'en poser une autre, pour ne pas rendre toute cette discussion trop confuse pour notre invité.  S'il y a des problèmes, je ferai au fur et à mesure une liste des questions en cours.

    Bonne soirée à tous !
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 13 Avril 2011 20:31:59

    Bonsoir Sire Cédric!
    Contente de vous trouver par ici :D
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 13 Avril 2011 20:32:18

    Moi j'ai lu l'enfant des cimetières et juste derrière de fièvre et de sang et j'ai vraiment aimé les deux mais j'ai plus un penchant pour de fièvre et de sang que j'ai dévoré. J'ai eu un mal fou à le fermer:).
  • Sire_Cedric

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 13 Avril 2011 20:33:00

    Merci petitebelge66 ^__^ en ce qui concerne la légende urbaine de la dame blanche, oui, ce mythe est assez répandu, et dans tous les pays du monde. La variante de l'enfant des cimetières est... comment dire... un jeu personnel ^__^ mais c'est ainsi que ce genre d'histoire se propage : du bouche à oreille. On ne sait jamais qui l'a raconté en premier, si la légende est assez fascinante, les gens se la repassent, encore et encore.
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 13 Avril 2011 20:33:56

    J'ai une question : aimeriez-vous voir vos romans adaptés au cinéma ?
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 13 Avril 2011 20:34:45

    Et moi j'éviterai les cimetières !
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #20 13 Avril 2011 20:35:17

    Bonsoir Sire Cédric, merci de votre présence parmi nous et de vous prêter au jeu des questions / réponses !

    D'ailleurs, en lisant votre 1ère réponse, je me dis que dans quelques années la légende de l'enfant des cimetières sera peut être totalement sortie du livre et sera racontée les soirs au coin du feu !