[Sire Cédric] Le Jeu de l'Ombre

 
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #11 24 Avril 2011 10:14:54

    Je l'ai fini hier, j'ai ADORE!!!!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 24 Avril 2011 14:23:30

    Il faut que je le lise j'ai tellement aimé l'enfant des cimetières et de fièvre et de sang qu'il faut que je découvre celui ci. Vu que vous avez l'air d'avoir beaucoup aimé en plus comment hésiter.
  • Jotman

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 07 Mai 2011 17:15:15

    J'ai adoré ce thriller même si la tournure fantastique pour le dénouement je ne l'ai pas apprécié du tout j'avais l'impression d'être dans un dessin animé avec des aliens dedans.
  • madoka

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 08 Mai 2011 16:57:11

    Je l'ai terminé il y a quelques jours et je dois avouer que je suis bluffée, supense et fantastique quel bon mélange !
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 09 Mai 2011 20:20:12

    Lu et chroniqué sur mon blog hier (article par ici ) : autant j'ai été satisfaite par le côté thriller, autant je suis encore déçue par le côté fantastique. J'aime les genres bien définis, je crois...
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 11 Mai 2011 20:46:42

    Je l'ai lu et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre!
    Une intrigue vraiment bien menée, on ne voit rien venir!
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 20 Mai 2011 12:44:52

    Je l'ai lu il y a peu de temps ( quelques jours) et j'avais adoré!
    Cette manière de jouer sur le côté paranoïaque des personnages et sur le côté légèrement surnaturel m'avait beaucoup plu.
    A aucun moment je ne me suis doutée de la fin, j'ignorais d'ailleurs qu'il y aurait du fantastique dans le thriller ^^
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 20 Mai 2011 14:54:42

    J'ai terminé il y a peu L'enfant des cimetières, c'était mon premier livre de Sire Cédric et j'ai beaucoup aimé sur le mélange thriller et fantastique. J'ai hâte de lire le Jeu de l'Ombre !
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #19 20 Mai 2011 15:01:23

    Vu tout l'engouement qu'il amène, impossible de passer à côté ^^, vous donnez vraiment envie de s'y plonger ... je sens que ma PAL va accueillir un nouvel arrivant :)
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 28 Novembre 2011 10:59:33

    Je l'ai terminé hier soir et j'ai encore une fois totalement accroché!Petit bémol en ce qui concerne le fantastique,beaucoup moins présent que dans ces précédents livres et assez décevant.Néanmoins,il faut prendre ce livre pour ce qu'il est: un excellent thriller haletant et angoissant à souhait!Une intrigue vraiment bien menée,je n'ai deviné la fin a aucun moment (ce qui m'arrive pourtant souvent a mon plus grand désespoir)!
    Même si ce n'est pas le Sire Cédric que je préfère,je ne peux que le conseiller!