[Westerfeld, Scott] Léviathan - Saga

 
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2011 21:29:49

    J'ai beaucoup aimé ce roman, le steampunk je ne connaissais pas mais j'avoue que j'aime beaucoup.Je ne suis pas une fan de Uglies même si j'aime assez mais là j'avoue que Leviathan m'a beaucoup beaucoup plu! J'attend béhémoth avec impatience!!
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 03 Juin 2011 11:33:54

    Je l'ai fini. Alors je n'ai pas été conquise... Pendant toute la première partie du roman, je n'ai fais qu'attendre la rencontre entre Alek et Deryn, et après, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire pour la seconde partie du roman.
    La fin en elle-même m'a déçue, j'ai l'impression de rester sur ma faim. (ahahah le jeu de mot pourri :sifflote: )
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #13 07 Juin 2011 16:44:25

    Scott Westerfield est un auteur à surveiller, il est vraiment formidable dans ce qu'il écrit, j'ai vraiment été conquise par "Léviathan" et j'attends béhémoth avec impatience aussi... Avez-vous une date de sortie ???
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #14 07 Juin 2011 19:56:27

    15 septembre
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 26 Mai 2013 10:26:58

    J'hésite à lire ce livre... Vous me le conseillez ? :)
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 26 Mai 2013 10:56:37

    Je ne l'ai pas lu non plus mais S. Westerfeld est un auteur dont je trouve qu'il sait crée des univers vraiment interessant :) juste pour cette raison je te le conseillerai
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 26 Mai 2013 12:26:58

    CherryB a écrit

    Je ne l'ai pas lu non plus mais S. Westerfeld est un auteur dont je trouve qu'il sait crée des univers vraiment interessant :) juste pour cette raison je te le conseillerai


    Personnellement j'ai beaucoup aimé cette saga donc je la conseille après c'est a des années lumières de ce qu'a fait l'auteur avant.

  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 31 Mai 2013 19:15:21

    je sais pas pourquoi mais cette série me tente vraiment mais je trouve qu'elle est pas très connu, c'est bizarre... ou alors ce n'est qu'une impression. En tout cas je ne la trouve pas en magasin
  • Alhweder

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 08 Avril 2015 17:13:43

    J'avais Léviathan, tome 1 dans ma bibliothèque depuis pas mal d'année et je viens tout juste de le lire. J'ai beaucoup aimé. Ado, j'avais déjà été conquise par Uglies et sa suite. Même aujourd'hui, je ne peux que dire que Scott Westerfeld est un très bon faiseur d'histoires. J'ai aimé découvrir l'univers alternatif qu'il présente et ses personnages sont attachants. C'est un très bon roman jeunesse que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt et dont j'ai assez hâte de lire la suite. C'est une lecture simple et agréable qui fait passé un bon moment. Elle correspond aux codes du genre sans tomber dans le piège du déjà-vu.

    Dernière modification par Alchweder (08 Avril 2015 17:14:07)