[Suivi lecture] Manie

 
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 07 Juin 2011 11:56:17

    J'ai terminé "Tout est sous contrôle". Je ne dirais pas que j'ai détesté ni que j'ai vraiment beaucoup aimé. Ça part vraiment dans tout les sens ! Mais, j'ai bien aimé le personnage cynique.

    Alors maintenant, que vais-je lire ? J'ai déjà commencé le comic True Blood (bof bof). Et ensuite, je me lance dans la saga Chasseuse de la nuit avec le tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost ! J'en entends beaucoup de bien, j'ai hâte ^^

    Dernière modification par manie (07 Juin 2011 11:57:01)

  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 07 Juin 2011 14:34:27

    Bonne lecture. :)
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 10 Juin 2011 21:13:01

    Merci :)
    Elle était très bonne !!! J'ai adoré :) Grrr Bones, on en mangerait !! Je continue directement avec le tome 2 : Un pied dans la tombe.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 12 Juin 2011 16:06:21

    J'ai déjà fini le tome 2 hihi :) Il était juste génial !!! J'enchaine avec le tome 3 : Froid comme une tombe ! Je ne vais pas tarder à écrire mon avis sur cette saga :)
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 12 Juin 2011 16:22:58

    Tiens je ne connais pas du tout, je vais aller voir à quoi ça ressemble ! Bonne lecture :)
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 13 Juin 2011 11:35:24

    C'est génial comme saga nnenetth :) J'adore ^^
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 19 Juin 2011 21:39:22

    Oula, ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas mis mon suivi à jour ^^
    Alors pendant ce temps, je n'ai pas chaumé niveau lecture !
    J'ai lu :
    - Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe (J'ai adoré, j'ai même pleuré ^^)
    - Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe (Oua ! J'ai du le lire en une nuit, je ne pouvais plus poser ce livre, fallait que je sache)
    - Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre (Contente d'avoir retrouvé les monstres de Salem)

    Bon maintenant, j'hésite un peu pour ma prochaine lecture .. Ce sera soit, Un jeu interdit de L.J. Smith ou Démons 2 de Royce Buckingham !

    Dernière modification par manie (19 Juin 2011 21:40:14)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 21 Juin 2011 21:59:28

    Finalement, j'ai commencé Un jeu interdit ! J'ai lu la première partie et pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincue :s. J'espère que la suite me plaira plus ...

    Dernière modification par manie (21 Juin 2011 21:59:40)

  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 21 Juin 2011 22:04:45

    J'ai eu de bons échos de ce livre, peut etre que la suite sera mieux !
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 03 Juillet 2011 22:54:19

    Ouf, j'ai ENFIN terminé Un jeu interdit ! Je ne vous cache pas que je suis vraiment déçue ! J'avais tellement hâte de le lire que je m'attendais à mieux !

    Maintenant, je lis Les royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite de Julie Kagawa ! Je n'ai lu qu'une centaine de pages mais comme l'histoire est captivante, c'est bien pour être une très bonne lecture :)

    Sinon, si ça vous interresse j'ai ajouté quelques chroniques à mon blog récemment :
    - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
    - Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost
    - Monster High, tome 2 : RADicalement vôtre de Lisi Harrison

    Bonne soirée les petits loups :)

    Dernière modification par manie (03 Juillet 2011 22:54:40)