[Horowitz, Anthony] Le pouvoir des cinq - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 23 Août 2011 13:25:53

    Si je crois bien que je les ai lus. Le dernier c'est Nécropolis, c'est ça?
  • laurera

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 23 Août 2011 13:32:36

    Oui c'est cela
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #13 23 Août 2011 14:46:54

    Je l'ai beaucoup aimé et je lirais avec plaisir le suivant quand il paraîtra!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 30 Septembre 2013 10:37:02

    Je remonte le topic parce que j'ai commencé le premier tome de la saga (Raven's Gate) hier et que...j'adore ! C'est vraiment une bonne surprise pour moi, j'avais peur d'un style trop jeunesse et finalement je trouve l'ensemble très prenant, bien écrit et plutôt angoissant par moments ! Je suis ravie d'avoir les 4 tomes suivants dans ma PAL !!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 06 Octobre 2013 20:44:37

    Tu me tentes bien moi aussi j'ai les 4 tomes qui attendent leur tour...j'ai déjà lu le 1er tome d'Alex Rider du même auteur et j'avais bien aimé.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 05 Janvier 2014 22:56:26

    L'envie de lire le dernier tome paru récemment me démange... Mais je crois que d'abord, je vais me relancer dans une relecture intégrale de la saga: j'en garde vraiment un très bon souvenir, et j'ai hâte de connaître la fin!

    Ce que je trouve surprenant, c'est de comparer le nombre de personnes ayant lu chaque tome, qui diminue de livre en livre... De 58 personnes pour le premier à 5 personnes pour le dernier... O_o Bref, cette saga mérite un peu de pub!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 19 Janvier 2014 15:02:47

    Ce n'est pas toujours évident de lire une série, j'aime bien varier mes lectures, et lire une série implique de rester dans le même style.  Et si on lit les livres avec trop de distance entre chacuns on oublie des détails parfois importants. Je pense que la baisse de lecteurs est dû à cela.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 31 Janvier 2014 16:51:54

    barbouille a écrit

    Ce n'est pas toujours évident de lire une série, j'aime bien varier mes lectures, et lire une série implique de rester dans le même style.  Et si on lit les livres avec trop de distance entre chacuns on oublie des détails parfois importants. Je pense que la baisse de lecteurs est dû à cela.


    Très certainement, et je comprends ce problème... Comme je l'ai dit, la solution que j'applique, c'est relire tous les tomes de la saga à chaque fois (je ne vous le cache pas, ça prend beaucoup de temps :P)
    J'ai re(re)lu le premier tome la semaine dernière avec toujours autant de plaisir... Le second ne perd rien pour attendre! J'ai trop hâte d'arriver au dernier tome!!!!

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #19 18 Mai 2014 19:36:25

    Voilà, j'ai lu le dernier tome!! Verdict?
    Difficile de se prononcer en un mot. La fin est géniale, à la hauteur de tout ce que je pouvais espérer... Mais en même temps sans aucune surprise. Le monde est vraiment bien développé, mais très très sombre.
    Il y a des scènes terribles dont je me souviendrai longtemps; famine, esclavage, torture, cannibalisme, et autres...

    Mais c'est une excellente conclusion pour une excellente saga.
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 21 Août 2014 14:43:43

    Il me manque juste le dernier tome à lire♥ Cette série est géniale, et elle devrait être un peu + connue =)
    Surtout qu'il y a beaucoup de retournement de situation... Cet auteur est incroyable !♥! *-*