[Nicholls, David] Un Jour

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 21 Juin 2011 16:37:40

    Je pensais justement qu'il était plus petit... J'cherchais un petit bouquin (en largeur) j'ai demandé à la bibliothécaire où il était... et là : Ah oui quand même ^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 21 Juin 2011 18:59:47

    J'avoue que épaisseur me faisait peur au début mais après c'était le peu de page qui me restait qui me faisait peur :(
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #13 21 Juin 2011 19:28:07

    Comme quoi... A la vue de la couv je me suis dit que ça devait être un truc cucul ! Je vais attendre un peu qu'il sorte en poche.
  • Träumer

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 21 Juin 2011 21:00:18

    J'le trouve plus agréable en anglais, personnellement, il fait moins pavé, et il est moins "haut" =)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 21 Juin 2011 21:09:23

    Träumer a écrit

    J'le trouve plus agréable en anglais, personnellement, il fait moins pavé, et il est moins "haut" =)


    Je t'envie n'empêche ! Je préfère dire "One day" que "un jour" pis genre quand Maxoo m'envoie un sms avec écrit "Il est gros un jour !" heuuuu ? XD

    Et pis ouais, je préfère la langue anglaise mais je ne l'a maîtrise pas encore suffisamment pour lire un livre en anglais :/

  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 21 Juin 2011 21:18:48

    Vous me donnez envie. Il a rejoint ma Pal (en VO) lors d'un swap mais je ne l'ai pas lu encore.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #17 22 Juin 2011 08:40:38

    Je viens de le noter dans ma WL, mais j'hésite: en VO ou en VF? Quelqu'un pour me conseiller?
  • Träumer

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 23 Juin 2011 18:24:52

    Je ne l'ai pas lu en VF... mais la VO est très abordable, il y a pas vraiment de mots compliqués ou autres difficultés de ce genre.

    En tout cas, j'ai lu quelques passages du livre en VF, même si c'est pas traduit, je trouve que ça donne mieux en anglais :P
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 23 Juin 2011 18:50:37

    j'ai lu en Français et pis bah c'est vrai que ça doit rendre mieux en anglais ! Surtout quand Emma parle quelques mots en français, ça doit être sympa à lire :P parce que bon du français dans du français.... x)
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #20 23 Juin 2011 20:38:53

    Hum. Bon bah je vais aller à la librairie anglaise chez moi le feuilleter pour voir si je pige quelque chose, et au pire bah jle lirais en français ^^
    Merci pour vos réponses ^^