[suivi lecture] Priline

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 05 Août 2011 11:15:33

    Je ne connais pas ! Mais bonne lecture à toi :)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 08 Août 2011 20:30:24

    Merci!

    C'est quoi que tu ne connais pas ? Les secrets d'Opale? Cette saga et cette auteur est un coup de coeur pour moi! Dès que t'as l'occasion je te conseille d'en faire la découverte!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 08 Août 2011 20:42:50

    Bonne lecture, je voulais lire Vertige avant sa sortie en France ! Mais malheureusement, je n'ai pas lu de le lire! J'attends de voir ton avis avant de me lancer dans l'aventure !
    Bonne lecture encore et bonne soirée ! :yeah: :yeah:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 09 Août 2011 11:45:47

    Merci ! je le terminerai demain probablement!
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 10 Août 2011 20:35:52

    Alors tes impressions sur Vertige? Moi perso je me suis ennuyé jusqu'à un peu plus de la moitié, le reste j'ai bien accroché bien qu'il soit loin d'être transcendant :S

    Tu comptes lire quoi ensuite??
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #16 10 Août 2011 20:38:00

    Elle va lire Chasseuse de la nuit Malo :sifflote: =D
    Non sérieusement ça me fait un peu peur pour Damnés et Vertige car c'est tout ou rien, il y a quand même pas mal de personnes qui ne sont pas emballées par cette saga, enfin maintenant qu'ils sont dans ma biblio... :lol:
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 10 Août 2011 20:41:01

    Oui on va l'obliger à faire connaissance avec Bones :lol:

    Moi j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec le premier tome, d'ailleurs je ne mâche pas mes mots dans ma chronique, mais comme j'ai eu le 2 en SP, je l'ai lu, mais j'ai bien crus que j'allais abandonner, heureusement à partir de la moitié ça devient plus intéressent, bon courage Nami, tu vas pas être déçu :mdr:
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #18 10 Août 2011 20:44:08

    J'ai l'impression que plus on lit de livres plus on devient exigent... XD
    Et Bones est complètement craquant, au moins autant qu'Eric de la communauté du sud, si ce n'est plus =D
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 10 Août 2011 21:03:52

    Plus qu'Eric ?haan :faischaud

    @Malo : bah écoute c'est vrai que c'est long à démarrer mais finalement la fin te laisse sur ta faim (ce soir j'ai mal au crâne et il me faire des trucs bizarre genre rime pourrie), fin du coup je veux avoir la suite parce qu'elle a abusé sur la fin l'auteur, comme tu dis c'est tout ou rien!

    @Nami : la fnac n'étant pas mon domicile je vais lire :
    <image>

    Et comme il est très court, je compte après lire La Vampire- Sang Noir de Pike, mais je suis déjà mitigée avant de l'ouvrir...
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 10 Août 2011 21:06:08

    Naminé a écrit

    J'ai l'impression que plus on lit de livres plus on devient exigent... XD


    Je pense pas que ce soit une impression ! :goutte: