[suivi lecture] Mandy

 
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 06 Octobre 2011 01:26:37

    Oki, je traîne énormément maintenant que je suis à l'université, mais j'ai en tous cas fini Ephémère, Le dernier Jardin - tome 1, de Lauren DeStefano. Je suis en plein dans Mission M'Other, un snOOp bOOk qui m'intriguait énormément à cause de son format particulier (livre rempli de documents, cartes, plans, extraits de journaux, affiches, lettres, photos, etc.) et qui, à mon grand étonnement, ne suis pas du tout une intrigue policière, mais plutôt de science-fiction ^^ J'espère ne pas être déçue ;)
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 23 Janvier 2012 22:22:06

    Coucou, je suis de retour ! Enfin en vacances, je peux me remettre à la lecture ! Hier, j'ai publié mon avis sur Promise d'Ally Condie.
    Ce soir, je commence Queen Betsy, le premier tome !
    Le premier chapitre me plaît déjà, quelle héroïne :p
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 11 Février 2012 15:48:38

    Faut que je lise cette saga ;) Bonnes lectures

    Dernière modification par Soleya (11 Février 2012 15:48:59)

  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 11 Février 2012 16:25:08

    Queen Betsy ? :) Elle est pas mal, de la bit-lit différente du moins ... ^^
    Merci, à toi aussi ;)
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 07 Mars 2012 00:14:32

    Je finis Envoûtement ce soir (il me reste un chapitre x)), mon avis sera en ligne demain ou jeudi au plus tard, puis je continue avec Fièvre d'ombres de Karen Marie Möning, que je lis parce que Soleya m'a contagiée avec cette fièvre x)
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 07 Mars 2012 10:41:15

    Bonne lecture Mandy ! :]
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 08 Avril 2012 01:26:49

    Hihi ^^ Merci :)
    Hum ... je viens de publier mon avis sur ma dernière lecture, un manga : Je ne suis pas un ange 1 d'Ai Yazawa ! Normalement, je continue avec Le Dernier Jour de Ma Vie de Lauren Oliver, en lecture commune avec Luthien ^^
    J'ai commencé le prologue et le premier "chapitre" et ça me plaît bien, pour l'instant, bien que j'aie peur d'une petite déception par la suite ...
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 08 Avril 2012 08:52:57

    Argh, je savais que j'avais oublié quelque chose. >_< Mon livre est à Clermont et je n'y retourne pas avant deux semaines. Désolée. =/
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 08 Avril 2012 13:59:35

    Ah, mais pas de soucis :D Ca peut se faire pour après le book club, si tu veux ^^ Perso, je le lis maintenant parce que j'ai le temps ;)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #20 08 Avril 2012 17:31:03

    Alors pour "le dernier jour de ma vie" le début m'a vraiment déplu (je détestais les personnages) mais la fin est une vraie claque et une bouffée d'émotions ! Donc un conseil : même si le début t'exaspère (je ne pense pas que ce soit le cas pour l'instant mais bon :lol: ), n'hésite pas à persévérer !
    Bonne lecture Mandy :bisous: