[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 28 Juillet 2011 22:00:15

    AU final j'abandonne le bouquin pour l'instant, j'ai du mal à accrocher au style de l'auteur... du coup, je me lance dans "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella... =)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #12 28 Juillet 2011 22:01:26

    Bonne lecture ! J'aime beaucoup cet auteur et j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre ;)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 05 Août 2011 15:56:56

    Hihi "La double vie de Pénélope B" après avoir lu une critique sur un blog, je parie que c'est sur celui de ma soeur : Ladybird ^^ Il me tente aussi celui-là.

    PS: J'adore ton avatar !!!
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 14 Août 2011 00:53:50

    Blabbermouth a écrit

    Hihi "La double vie de Pénélope B" après avoir lu une critique sur un blog, je parie que c'est sur celui de ma soeur : Ladybird ^^ Il me tente aussi celui-là.

    PS: J'adore ton avatar !!!


    Effectivement c'est celui de ta sœur :) Et merci du compliment !!



    Petite update, pendant ma période "off internet", j'ai lu "Les petits secrets d'Emma", que j'ai trouvé vraiment très bon :ok: et "13 petites enveloppes bleues", tout à fait bon lui aussi:pouceleve: ! Les critiques des deux bouquins suivront très prochainement sur mon blog. =)


    Et actuellement je suis plongée dans "Le Chuchoteur", qui est particulièrement bien écrit, prenant et terrifiant juste comme il faut !

  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #15 14 Août 2011 10:25:28

    Bonne nouvelle lecture avec le chuchoteur, j'avais beaucoup
    aimé 13 petites enveloppes bleues ça fait voyager ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 14 Août 2011 18:41:36

    Oui, j'avoue avoir eu bien envie de trouver une boite avec des enveloppes ! =)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 17 Août 2011 13:25:43

    Hé bien voilà, j'en ai fini avec "Le Chuchoteur", que j'ai trouvé particulièrement réussi ! Ma critique suivra très bientôt sur mon blog et également sur la fiche du site !

    Maintenant j'attaque "Les vertiges de l'amour" de Gemma Townley. Un peu de chick-litt pour décompresser après le thriller de Donato Carrisi... =)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #18 18 Août 2011 11:07:30

    Bonne lecture !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 19 Août 2011 21:38:37

    Merci !
    J'avance, c'est pas mal mais c'est pas non plus génial, en tous cas pas pour l'instant. Et puis finalement, c'est dur de sortir d'un thriller et de passer à une lecture aussi légère... =)
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 19 Août 2011 21:39:37

    Bonne lecture !!