[suivi lecture] Pimousse4783

 
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2011 07:27:59

    bonjour !

    je  continue toujours ma lecture du deuxième tome du baiser de l'ange... l'écriture est toujours aussi fluide et agréable. Le livre se lit vite, j'en suis à la page 163. Mais voilà... j'aime moins que le premier... on verra, je ne l'ai pas encore terminé.

    pas de changement pour l'épée de vérité, je pense le lire à la suite.
    bonne journée ! et bonne lecture !
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 18 Septembre 2011 09:00:02

    As tu lu la pré-quelle de l’Épée de Vérité ?
    C'est le tome 0 qui s'appelle Dette D'os et franchement, il est vraiment bien ! il explique comment et pourquoi le voile a été mis en place =) vraiment très intéressant !

    Bon par contre, il n'existe qu'en édition reliée (je crois que c'est ça oO je me trompe toujours) et coûte 15€ =/ pour seulement 150 ou 200 pages ><
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #13 18 Septembre 2011 09:53:55

    Bonne lecture avec L'Epée de Vérité : si j'en crois les avis que j'ai lus (plus le mien) - ça passe ou ça casse ;)
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2011 10:11:58

    serega : non je ne l'ai pas encore lu. Je voulais tout de suite rentrer dans l'histoire :) je le lirais sans doute un jour...

    mypianocanta : merci :), pour le moment le peu qui m'a été donné de lire me plait assez... je vais d'abord terminer le baiser de l'ange et ensuite j'enchainerai avec l'épée de vérité...
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 18 Septembre 2011 12:06:50

    Et voilà, j'ai terminé le tome 2 du baiser de l'ange...
    et voici mon billet : ici

    je continue donc sur ma lancer sur l'épée de vérité, tome 1.

    bon fin de week-end à tous !
  • Petronille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 18 Septembre 2011 12:11:23

    pimousse4783 a écrit

    je continue donc sur ma lancer sur l'épée de vérité, tome 1.


    J'ai les premiers tomes dans ma PAL, je repousse toujours leur lecture, va savoir pourquoi... je lirai ton avis avec intérêt! Bonne lecture! :)

  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2011 12:36:01

    Ah tu te lances dans l'épée de vérité ?! Trop cool ! Me tarde de pouvoir échanger avec toi sur cette saga ! (j'en suis au 7 pour ma part ! ^^ )
    Bonne lecture Julie :bisous:
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2011 16:34:52

    petronille : pas de soucis, je préviendrais de toute manière quand mon billet sera fait... je me donne la fin du mois (car il fait partie de mon challenge 5 livres dans le mois...)

    Flofy : :) depuis le temps que tu m'en parles :-)j'avais quelques romans à lire avant mais là, je suis exclusivement consacrée sur celui-ci...

    donc, hop ! On avance dans les pages et vu que j'avais déjà pris un peu d'avance, je continue à partir de la page 50 !

    bonne lecture !

    Dernière modification par pimousse4783 (18 Septembre 2011 16:35:31)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2011 20:56:02

    J'ai déjà avalé 100 pages de l'épée de vérité Tome 1, et pour le moment j'apprécie beaucoup le style et l'histoire :)
    j'espère que cela va continuer, car je ne vous le cache pas, le fait qu'il y ait en tout 13 volumes plus un 0... ça me fait un peu peur :S
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2011 21:05:03

    ils ne sont pas tous bien..mais il n’empêche qu’on veut connaitre la suite!