[Tomas, Adrien] La geste du sixième royaume

 
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 09 Septembre 2011 10:16:58

    karline05 a écrit

    Franchement si vous en avez la possibilité , n'hésitez pas , il vaut vraiment le détour !!!


    J'ai lu ta chronique karline, en effet tu as l'air d'avoir complètement adoré, ça donne envie :)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 09 Septembre 2011 18:09:01

    Il me tente énormément. Je sens que ma PAL va encore grossir!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 09 Septembre 2011 18:34:07

    Ah nan mais Phooka, si tu le lis, je vais encore succomber et l'acheter... T'es une vile tentatrice, tes avis achèvent toujours de me convaincre !
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #14 22 Septembre 2011 20:00:49

    Laisse-toi convaincre ptitetrolle , il est excellent !!!!!
    vraiment un bon moment avec tous les ingrédient d'un bon livre fantasy
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 22 Septembre 2011 21:19:13

    C'est marrant, un élève de ma classe va en nous en parler au cours d'un exposé...le monde est petit...
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #16 30 Septembre 2011 20:37:31

    Je n'ai pas résisté, je suis en train de le lire. =D
    Et j'adore vraiment pour l'instant. C'est incroyablement dense et bien écrit pour un premier roman, je suis admirative ! :aouh:

    Dernière modification par nymeria (30 Septembre 2011 20:37:41)

  • Griselune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 18 Octobre 2011 13:18:26

    Bonjour à tous et à toutes! Avant tout, je suis désolé de ne pas avoir trouvé le temps de m'inscrire plus tôt... Je tiens simplement à vous remercier de vos critiques élogieuses et de vos bonnes notes, en tant qu'auteur débutant ça me va droit au coeur et ça m'encourage beaucoup à continuer! Je suis heureux que la lecture de la Geste vous ait plu, et je vous souhaite une bonne continuation dans vos blogs littéraires que je lis de temps en temps...

    A bientôt!

    Adrien Tomas
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 18 Octobre 2011 15:29:28

    merci Adrien de votre passage sur mon blog et de vous renseigner sur les avis de vos lecteurs ^^

    Je trouve que c'est une belle récompense pour nous lecteurs de voir les auteurs venir sur nos modestes blog ^^
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 18 Octobre 2011 16:48:03

    C'est plaisant de voir de plus en plus d'auteurs venir sur le forum! Je me demandais s'il était possible de trouver le livre au Québec? J'ai vraiment envie de le lire, surtout après tous les bons commentaires!
  • Griselune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 19 Octobre 2011 10:10:00

    C'est une bonne question... J'ai quelques amis au Québec qui n'ont pas l'air de l'avoir trouvé. Je demanderai à mon éditeur ;)