[Suivi lecture] BooksFever

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 24 Janvier 2012 16:00:29

    Vu ta wish, je crois que tu as bien aimé le tome 2 :) (faudrait bien je m'y mette à cette saga...)
    Sinon, comment vont ces âmes si tu es dedans?
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #12 24 Janvier 2012 16:06:20

    J'ai adoré Les Âmes Vagabondes ;) En fait, cela fait un petit bout que je l'ai terminé!
    J'ai lu Les Highlanders tome 1 de Karen Marie MOning (que j'ai également adoré) et maintenant je suis dans la lecture de La Princesse Maudites, qui est pas mal, mais je m'attendais à mieux vu tous les avis que j'avais lu sur les blogs! Mais c'est tout de même une bonne lecture!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #13 24 Janvier 2012 16:12:38

    Cool! J'avais bien aimé Les âmes! Et contente de voir que les highlanders t'aient plu; elle semble plaire beaucoup cette saga (une autre que je dois commencer!) Et c'est pour cela que je lis peu d'avis avant d'embarquer dans une lecture... J'ai l'impression d'être moins déçue de cette façon! Sinon, par chez vous, ce n'est pas trop patinoire extérieure aujourd'hui?
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 24 Janvier 2012 16:22:52

    Oh oui ça l'ai! Depuis hier d'ailleurs :O
    Et toi?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #15 24 Janvier 2012 16:25:53

    Oui, c la patinoire par ici! Je suis chez mon copain et je crois que les écoles sont fermées minimum de Montmagny à Rimouski; juste un petit secteur de près de 3h de route sur la 20 ;)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #16 24 Janvier 2012 16:57:54

    Hahahahah ouais c'est raisonnable :-)
    En Abitibi, toutes les commissions scolaires sont fermées également :P
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #17 25 Janvier 2012 04:57:30

    je crois que c'était raisonnable là-bas aussi ;) Profitons de ce mini-redoux de température!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 21 Mai 2012 22:59:55

    Bonjour! Je suis présentement en train de lire Promise d'Ally Condie, qui, je dois dire, est plutôt surprenant, j'aime bien les tournures de phrases poétiques que l'auteure a choisi pour écrire...

    Sinon, dernièrement, j'ai également lu Uglies tome 1 & 2, qui sont également de bien bons livres, les Highlanders tome 3 (série que j'adore soit dis en passant) et Éphémère de Lauren de Stephano qui m'a légèrement déçu...

    Ensuite, je n'aurais plus rien à lire, donc j'attend vos suggestions! :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #19 22 Mai 2012 00:56:43

    Ah tiens, tu me donnes envie de sortir prochainement de ma PAL le premier tome des Highlanders!
    Tu comptes quand même lire la suite pour Éphémère ou non?
    Ça dépend, il te reste des livres de swap à lire ou non? Sinon, j'ai bien aimé le premier tome de la saga Rachel Morgan dernièrement et je te la conseille :)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 25 Mai 2012 22:33:36

    Non je ne crois pas lire la suite d'Éphémère, à moins bien sûr d'être en pénurie d'inspiration côté lecture (ce qui arrive rarement) et oui il me restait seulement Promise à lire de mon swap Dystopie, et je l'ai terminé ce matin. Je l'ai adoré et pour celui-là, je compte bien lire la suite.

    Sinon, Rachel Morgan? Connais pas, je vais tout de suite faire des recherches, tu m'intrigues! :)