[suivi lecture] Antomilna

 
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 14 Mars 2012 16:21:50

    Ah Hunger Games nous séduis tous c'est contagieux et de pire en pire !! =)

    Je n'est pas encore lue La Délicatesse, mais j'en entend beaucoup de bien alors bonne lecture a toi ! ^^
  • Sindy

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 14 Mars 2012 16:58:06

    Tiens je me suis dit la même chose, je vais faire une coupure entre le tome 1 et 2 de Hunger Games, car j'ai commencé une autre lecture, et que c'est un peu le rush en ce moment dans mes études... et bien c'est loupé, j'ai débuté le chapitre 1, pour me récompenser d'avoir commencé ma dissertation, hum... pas bien sérieux tout ça :p !
    Pour La délicatesse, c'est un petit livre très doux, bonne lecture :)
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 14 Mars 2012 17:00:25

    Je conseille vraiment de faire une coupure, une amie à moi les as enchaîné, et a beaucoup regretté.. C'est dur, mais vraiment bien de se laisser du suspens, on apprécie encore plus sa lecture après ^^
    Merci beaucoup les filles =)
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2012 19:09:17

    J'ai terminé hier La Délicatesse, de David Foenkinos. Eh oui, j'ai décidé de faire une petite coupure entre les deux derniers tomes d'Hunger Games .. Du coup, je suis plongée dans La révolte depuis hier soir .. Bein je suis une grosse accro ! x)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2012 19:18:50

    J'avais beaucoup aimé "La délicatesse", idéal pour une petite pause entre deux romans plus "durs", un peu de douceur que diable !
    Pour ma part, je patiente pour lire la suite de Hunger Games, d'après ce que tu dis, je fais bien, ça me rassure.
    Bonne lecture à toi ;)
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 17 Mars 2012 19:21:34

    Oh oui ! Un roman vraiment très doux et agréable. Aucune prise de tête, ça m'a vraiment bien plu ! :-)
    Oh oui tu fais bien ! Il faut faire durer le plaisir =)
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 18 Mars 2012 11:32:35

    J'avance dans le tome 3 de Hunger Games .. Hier, j'ai lu près de 250 pages, il m'en reste donc 100.
    Autant dire que je l'aurai terminé aujourd'hui! Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il me marquera moins que les deux premiers tome .. A moins que le final soit à couper le souffle ! :-)

    Sinon, après, qu'est-ce que j'entame?
    Je pars en voyage scolaire demain, à Berlin ! Pour y aller, j'ai 16heures de bus (et 16heures retour!)
    Je me suis donc prévue une PAL de six livres pour le trajet, vu que je n'arrive pas à dormir dans les transports...
    On y trouve :
    - Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb
    - Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Anna Gavalda
    - Phèdre de Jean Racine
    - La ferme des animaux de George Orwell
    - Double assassinat dans la rue Morgue & La Lettre volée d'Edgar Allan Poe
    - Le jeu de l'amour et du hasard, de Marivaux

    Voili voilou ! :-)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #18 18 Mars 2012 11:34:52

    Ah, Amélie Nothomb et Marivaux, 2 de mes livres préférés que tu choisis là, bonne pioche :D Bon voyage à toi et bonnes lectures !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #19 18 Mars 2012 11:45:36

    J'ai déja lu Phèdre , La ferme des animaux & Le jeu de l'amour et du hasard pour les cours & je les ai plutot bien aimé alors je pense que tu as choisi de très bons livres ! :-)
    Bon voyage & bonnes lectures ! =D
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 18 Mars 2012 11:52:39

    Myiuki22 : Ah! Encore des avis positifs sur ces livres! Je me réjouis d'avance :-)
    de-pages-en-pages : Merci beaucoup !

    Bisous les filles, et bon dimanche :bisous: