[Suivi Lecture] Mayella

 
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #11 13 Mars 2014 10:34:04

    J'ai commencé le tome 2 de Divergente hier! Un peu de mal à me replacer tout le monde au départ (plus de deux que j'ai lu le tome 1). Mais je lui ai mis une bonne claque quand même (presque 90 pages en une journée où je n'avais pas vraiment le temps de lire :) )
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 13 Mars 2014 12:10:16

    Wahou ! Tu as l'air d'aimer !
    Il va falloir que je me lance, je l'ai aussi dans ma PAL !
    Bonne lecture :p
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #13 13 Mars 2014 12:16:09

    Oui, j'aime beaucoup. Même s'il y a des trucs qui m'énervent parfois dans le style littéraire....
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #14 19 Mars 2014 11:52:45

    Voilà, livre fini! La chronique sera pour le 28, date de la lecture commune :)
    Et j'attaque le premier tome de Millénium :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 19 Mars 2014 11:53:28

    Il faut vraiment qu'un jour je le lise. Mon père me l'avait offert quand il était sorti pour la première fois et je ne l'ai toujours pas lu. Bonne lecture !

  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #16 19 Mars 2014 13:01:34

    Moi c'est pas du tout mon style de lecture. Je n'aime pas les policier à la base. Mais je me dis que vu tous les avis positifs qu'il a, faut bien de j'essaie :P
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #17 28 Juillet 2016 11:09:31

    Oh la! Mais c'est tout abandonné ici!

    Bon, pour résumer, j'ai essayé Millenium, mais j'ai pas réussi... J'ai pas supporté le style d'écriture. Et même en m'accrochant, j'ai pas pu.

    En ce moment, je suis sur les Princes d'Ambre, mais j'ai du mal à lire (fatigue, deux filles à gérer, pas assez de temps dans une journée :) ).
    Mais j'espère bien pouvoir m'y remettre et je me suis inscrite à un challenge pour ça :)

    Du coup, but du jeu, essayer de finir mon tome 3 en cours, et commencer Cinder de Marie Sexton (en e-book, donc me balader avec la tablette dans le sac :) et ça coutera moins de sous que les livres ^^ )

    Dernière modification par Mayella (28 Juillet 2016 16:56:42)

  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #18 01 Août 2016 13:22:56

    J'ai lu Cinder de Marie Sexton (c'était pas lui que je voulais lire à la base >< ) en 2 jours. J'essaie de faire la chronique rapidement.

    Du coup, j'attaque Cinder de Marissa Meyer (tome 1 des Chroniques Lunaires) pour le challenge Fifteen by fifteen!
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #19 04 Août 2016 07:27:04

    Et hop, Tome 1 fini cette nuit (vive les insomnies). Je vais pouvoir continuer dans la lancée et lire le tome 2 :)
  • Mayella

    Improvisateur de marque-pages

    En ligne

    #20 29 Octobre 2021 10:01:07

    Outch! C’est désertique ici!

    Bon, je vais essayer de m’y remettre (à la lecture tout court déjà!).

    En cours :
    - Chronique des Bridgerton, tome 1 & 2, de Julia Quinn

    Réservés à la bibliothèque et à aller chercher :
    - Orgueil et préjugés de Jane Austen
    - L’homme montagne de Séverine Gauthier

    Challenges en cours :
    - Big Challenge Livraddict 2021 - Objectif de 5 livres - Prévus : Orgueil et préjugés de Jane Austen, L’homme montagne de Séverine Gauthier, Harry Potter à l’école des sorciers de J. K. Rowling, Le Château des animaux de Xavier Dorison et Félix Delep et La ligne verte de Stephen King

    Challenges à venir :
    - Les Quêtes - début le 01/11/2021
    - LDPA 33 - début le 01/11/2021
    - Challenge gourmand #16 - début le 01/11/2021

    Dernière modification par Mayella (29 Octobre 2021 10:20:30)