[suivi lecture] Lilu

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2011 12:45:38

    Je suis justement en train de le lire, et je ne m'attendais pas vraiment à ça. L'intrigue est presque entièrement tournée sur l'histoire d'amour des deux personnages, et le monde des vampires. J'aurais aimé avoir plus de détails sur les sorcières, et sur ce fameux livre perdu. J'ai dépassé la moitié, et pour le moment, sans être mal, ça ne correspond pas à mes attentes.

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 18 Novembre 2011 17:57:29

    je vous tiens au courant!! pour le moment je n'ai lu que quelques pages le soir avant de dormir^^ lundi je me lance sérieusement dans sa lecture sur le trajet du boulot!!
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 06 Décembre 2011 14:09:27

    bon au final j'ai adoré le livre perdu des sortilèges!!
    depuis j'ai lu maudites ( bof), magie blanche/wicca (dévoré!)et là je lis pouvoirs obscurs le soir, et la saga de l'empereur du sneafell la journée ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 06 Décembre 2011 15:16:34

    La saga Pouvoirs obscurs me tente bien. Bonne lecture !
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 06 Décembre 2011 15:42:24

    merci! j'ai lu une 50aine de pages et c'est pas mal pour l'instant ^^
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 11 Décembre 2011 21:56:10

    j'ai fini la saga de l'empereur du sneafell et demain j'attaque devil's kiss!
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 21 Décembre 2011 22:31:48

    je viens de finir kitty norville T1 et demain j'attaque la cité des anciens de Robin hoob!
    J'ai commencé Uglies aussi mais pour le moment j'accroche pas au style...
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 28 Décembre 2011 23:21:03

    bon j'ai abandonné uglies...
    Je finis le baiser de l'ange ce soir^^ et j'ai bien avancé dans la cité des anciens!
    Après j'attaque divergent pour la LC ^^
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #19 29 Décembre 2011 11:25:26

    Qu'est-ce qui t'a déplu dans Uglies ? J'envisageais de l'ajouter à ma wishlist, après avoir lu Divergent, on m'avait dit que c'était un peu le même style...

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 29 Décembre 2011 11:48:00

    bah en fait je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages et je n'ai pas accroché, du coup comme j'avais plein de lectures qui m'attendaient, je l'ai laissé de coté... j'espère pouvoir m'y remettre un de ces jours comme j'ai aussi lu plein d'avis positifs mais j'avoue que le début ne m'a pas emballée...