[suivi lectures] sériephile

 
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 26 Janvier 2012 21:06:25

    J'ai entrepris de lire Mon cher fils de Leïla Sebbar, ainsi que où on va, papa? de Jean-Louis Fournier.
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 26 Janvier 2012 21:49:23

    Bonne lecture =) (où on va papa est au cinéma aussi mais il ne m'attire pas plus que cela !)
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 31 Janvier 2012 18:40:11

    J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé sur internet...

    J'ai commencé L’œil de Pâques de Jean Teulé.
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 31 Janvier 2012 18:42:50

    bonne lecture =D !
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 31 Janvier 2012 18:48:37

    J'ai lu Où on va Papa? J'ai adoré, c'est un très beau témoignage, très touchant :-)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 31 Janvier 2012 20:02:06

    Oui en faites je me suis trompé il y a un film à l'affiche avec dans le titre "papa" et j'ai fait le rapprochement trop rapidement =D

    Bonne lecture avec Jean Teulé, je n'ai lu que le magasin des suicides de lui mais j'ai bien aimé quoique parfois un peu décevant. J’espère que celui ci sera bien du début à la fin !
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 01 Février 2012 15:58:42

    @Rosedesvents : Effectivement c'est une lecture très marquante, j'ai moi aussi beaucoup apprécié le livre de Jean-Louis Fournier.

    Pour Jean Teulé, j'ai presque lu tous ses livres, et j'apprécie toujours autant le style si particulier de l'auteur. Pour l'instant je ne suis pas déçue!
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 09 Février 2012 18:15:47

    Depuis j'ai lu Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine et j'ai commencé depuis hier Le fils de Michel Rostain
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 09 Février 2012 19:22:37

    Je ne connaissais pas du tout,bonne lecture! ;)
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 18 Février 2012 11:52:44

    merci Clémence!

    Depuis j'ai lu Salam Gaza de Tahir Bekri, puis Tunis, par hasard de Anne-Christine Tinel.

    Et hier soir j'ai commencé La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils.