[Cooper, Elspeth] La Chasse Sauvage - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #11 22 Mars 2012 19:45:55

    Il est dans ma PAL et c'est vrai que le livre est superbe, la couverture est magnifique, le papier de qualité... bref si le contenu est à la hauteur de l'habillage, je devrais me régaler.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 30 Avril 2012 10:01:13

    Ca a été une très belle découverte et une très bonne lecture pour moi, avec de jolis rebondissements et de belles surprises!! Il me tarde d'avoir la suite!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #13 30 Avril 2012 21:48:10

    J'attends la parution de la suite pour me lancer car j'ai trop attendu les sorties en poche pour La Roue du Temps et je ne me souvenais plus de toutes les intrigues ou de ce qui était arrivé aux personnages entre deux tomes. J'ai peur qu'avec une histoire qui semble assez dense, je perde le fil entre deux tomes.
  • elunda

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 03 Mai 2012 18:16:45

    Il n'y a qu'un mot pour décrire ce livre : Magique ! Une fois ouvert, on ne peut plus le lacher et même une fois terminer, il continue de nous enchanter.

    Ce premier livre est vraiment une histoire époustouflante, haletante de la première à la dernière ligne. Des le début, j'ai été happé dans l'univers de Gair et des Gaeden, l'histoire est prenante, l'intrigue très bien construite, le tout parfaitement bien raconté par une auteur  pleine de talent.

    Je trouve vraiment que ce livre redonne un souffle nouveau à la fantasy et je n'ai qu'une hâte : lire la suite.
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 03 Mai 2012 19:31:07

    Pour ma part, j'ai bien aimé ce livre mais je n'en garde pas non plus un souvenir impérissable.  C'était une lecture agréable, mais au début il faut s'accrocher le temps que l'univers est mis en place.  Aussi, j'avais regretté que l'auteur reprenait un peu les formules à succès de la fantasy sans pour autant apporter une touche originale ... Du coup, pour moi c'était un bilan mitigé.
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 04 Octobre 2012 15:43:58

    J'ai trouvé cette lecture très agréable. Je ne suis pas trop fan de fantasy, je trouve ça trop compliqué, tous les noms de lieux, etc., mais j'aime le côté imagé et métaphorique, même si parfois c'est limite trop !
    J'ai trouvé ça long à se mettre en place mais une fois qu'on suit l'apprentissage de Gair, ça devient passionnant, et la fin est très éprouvante :'S
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 16 Octobre 2012 12:47:00

    j'ai finalement craqué et je l'ai reçu ce matin, le livre est superbe ! j'ai hâte de me lancer dans cette lecture :D
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 18 Octobre 2012 11:45:05

    Le tome 2, Le lever des lunes est prévu pour le 25 janvier 2013 !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 20 Octobre 2012 22:37:56

    Oh merci Zina pour cette nouvelle, je n'étais pas au courant!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 04 Septembre 2017 14:50:19

    Je viens de l'achever, et j'ai adoré!!! J'ai besoin de crier mon amour et ma satisfaction pour ce livre!

    Je suis totalement tombée sous le charme de Gair, et cette plume, par mes aïeux, quelle plume! J'ai trouvé qu'elle avait une force incroyable pour nous plonger au milieu de ses décors et des sensations de ses personnages! En tout cas à moi, elle m'a fait un effet de OUF... Sans oublier l'action... Et cette magie si fascinante (basée sur la musique, rien que pour ça je l'adorerais, mais en plus elle est originale et poétique)...

    J'en reveux!

    Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle publication du troisième tome en français ?