[Quinn, Kate] Rome - Saga

 
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 15 Février 2012 11:23:46

    Oh, je ne connaissais pas, et il me tente beaucoup beaucoup !!! Ca fait des années que je n'ai pas lu sur cette période, que pourtant j'adore... Je sens que je vais craquer ! =)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 15 Février 2012 12:32:31

    Il faut le lire !!!!
    Il est superbe !!!!

    :pink: :pink: :pink:
  • Hiistoria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 21 Février 2012 14:20:04

    Il me fait de l'oeil depuis sa sortie, une future lecture, c'est sûr =)
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 01 Mars 2012 22:20:29

    Je suis contente, je l'ai déjà trouvé en occasion! Merci Cajou pour cette idée lecture ;)
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2012 22:27:02

    Je l'ai achete; mais j'espère que ca va se decanter; j'en suis à la moitié et je m'attendais à tout à fait autre chose...pour le moment je m'ennuie un peu  :angel:
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 23 Avril 2012 23:35:30

    noryane a écrit

    Je l'ai achete; mais j'espère que ca va se decanter; j'en suis à la moitié et je m'attendais à tout à fait autre chose...pour le moment je m'ennuie un peu  :angel:


    Oooooohhhhh :( Je suis triste pour toi... il m'a tellement plu ce livre :pink: Je m'y voyais avec ma toge et tout et tout :pink:

  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 27 Avril 2012 13:19:45

    ce n'est pas grave Cajou! non je ne suis pas enthousiaste ; je crois que j'imaginais avant de le lire un mélange de Christian Jacq, avec un peu plus de sulfureux ...Si les personnages m'ont plus, j'ai trouvé qu'on n'allait pas assez en profondeur.
    Je ne pense pas lire la suite (j'ai cru comprendre qu'il y aurait une suite)
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 23 Août 2012 00:13:48

    Ce livre se trouve actuellement dans ma PAL grâce à (à cause de) Cajou et son avis Ô combien élogieux ! J'ai vraiment hâte de le lire =)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #19 23 Août 2012 00:58:49

    Super Puggy =D

    Stellablogueuse vient de le lire et elle l'a beaucoup beaucoup aimé aussi :pink:

    Bonne découverte !
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 26 Août 2012 23:06:49

    C'est encore un roman où je vais vouloir attendre "le bon moment". Peut être qu'un temps automnale serait plutôt propice pour cette découverte. :)