[Suivi lecture]Wolna

 
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #191 19 Mars 2015 17:39:54

    Coucou Gigi-sempai, ça me fait plaisir de te voir là. :)
    Je suis en train de lire L'ultime secret de Bernard Weber. Pour le moment ça se lit bien sans être un coup de cœur. Et le soir c'est Mini-Loup avec ma grande.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #192 20 Mars 2015 09:56:03

    Ah oui, c'était pas trop mal ce roman à  ce qu'il me semble... Bonne lecture !
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #193 20 Mars 2015 11:19:25

    Et oui je suis de nouveau active sur La (bon comme d'habitude dans 2 semaines on ne me verra plus :lol:).

    Bonne lecture avec Weber. Je ne suis pas très fan de ce qu'il fait. Quelque chose me dérange dans ce qu'il écrit. Je ne saurais vraiment expliquer mais à chaque fois je n'accroche pas. :grat:
    En tout cas j'attends d'avoir ton avis. :)
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #194 28 Mars 2015 18:23:10

    Merci Wal'

    Gigi-sempai : Je fais pareil, surtout pour le suivi lol

    Bon ben c'est très irrégulier comme lecture.  Certains passages sont sympa mais ça traine et j'accroche pas avec persos principaux que je trouve insipides. Vais essayer d'accélérer ma lecture, j'ai hâte de passer à autre choses.

    Sinon pour Pâques mes petits choux vont avoir des livres. La grande n'a pas trop le droit aux chocolats en ce moment. Pour la grande un recueil d'histoires sur les fées et livre d'autocollant. Elle aime pas les princesses mais elle adore les fées et sorcières. Un recueil d'histoires sur les chats pour les deux. Et pour le petit lutin des livres d'éveil sur les chiots et chats (sa grande passion), les engins et la ferme. C'était à prix tout mini sur ventes privées donc je me suis fait plaisir.

    J'espère aller à la biblio bientôt et j'espère aussi qu'ils ont résolu mon soucis d'accès à leur site.

    Dernière modification par Wolna (02 Avril 2015 13:40:17)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #195 29 Mars 2015 04:14:31

    oh c'est sympa de s'offrir de petits livres pour Pâques ;)
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #196 29 Mars 2015 21:34:46

    Oui on doit limiter le chocolat mais rien n'empêche de se faire plaisir ;-)

    Sinon vraiment hâte de finir mon Weber. J'accroche pas donc vivement que je puisse attaquer un autre livre.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #197 02 Avril 2015 13:48:18

    Je traîne à finir mon Weber. C'est pénible quand on accroche pas.

    Pour ma puce j'ai acheté un livre sur l'abécédaire de Balthazar avec des lettres majuscules à toucher. Ce livre est une merveille. Ma puce ne le quitte plus. J'ai l'impression qu'il vas faire parti de ses favoris.

    Hier petit passage à la bibliothèque en famille. Les enfants ont ramenés 8 livres jeunesse + 2 popi et 1 j'apprends à lire. Ma fille me fait rire car elle a les bras chargés de livre et dit "mais y'a celui là aussi que je veux lire et lui aussi et puis celui là ...." :lol:
    Mon problème d'accès à mon compte et résolu Youpi. :ok: Pour moi j'ai pris Mort d'encre de Cornelia Funke et la guerre des Sambre tome 2 de Yslaire. Et Mr a pris trois manga.
    J'ai hâte d'attaqué Mort d'encre. Faut que je trouve le temps aussi de faire des chroniques.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #198 02 Avril 2015 14:20:22

    Va savoir pourquoi mon fils de 3 ans a horreur d'aller à la bibliothèque mais il lit et relit les livres que j'emprunte pour lui... :P Je trouve que c'est vachement important la bibliothèque pur leur faire découvrir des livres ! :)

    Bonnes lectures à toute la petite famille ! :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #199 02 Avril 2015 15:16:31

    alors là je comprends ! Ici nous avons droit à 12 livres et on repart toujours chargées avec ma fille et mon second. Le plus dur est de tout lire dans les temps, ils sont gourmands ces petits, toujours les yeux plus gros que le ventre !
    J'aime bien Balthazar ( c'est bien le petit bonhomme tout bleu avec son costume à oreilles ?;)
    Belle lecture avec tout cela
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #200 02 Avril 2015 17:12:40

    C'est possible qu'il soit impressionné par les lieux ou le monde etc. Parfois les enfants ont une perception des choses que nous. Le principal c'est qu'il aime les livres :ok: Et que sa maman prenne le temps de lui faire découvrir les livres.:)
    merci :pink:

    ih ih pareil ici pour lire tout dans le temps pour les petits. Oui c'est bien ce personnage là Balthazar.
    merci :pink: