Guillaume Musso

 
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #191 14 Décembre 2015 14:27:06

    Pour le moment j'ai lu 4 romans de Guillaume Musso, j'en suis a mon cinquième actuellement et j'adore! A chaque fois, cet auteur arrive à nous surprendre avec des fins qui nous laisse scotcher ! J'adhère complètement à son style, bref, un auteur que j'adore et dont je ne me lasse pas :)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #192 22 Décembre 2015 16:22:24

    Guillaume Musso est mon auteur préféré numéro 1!!!
    Ses livres se lisent très bien, je suis tout de suite embarquée dans ses histoires qui me font rêver et je suis toujours surprises par les fins inattendues, pour moi qui suis assez douée pour deviner les fins. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un qui est très gentil et accessible. Il y a vraiment un don d'écriture dans la famille Musso, j'aime beaucoup également les oeuvres de son frère Valentin dans le domaine du thriller, je recommande vivement!
  • RealmMel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #193 22 Décembre 2015 16:34:10

    J'ai récemment lu "Sept ans après" de Guillaume Musso et il m'a plu :)
  • Myrrh

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #194 11 Février 2016 19:13:28

    Bonjour !

    Pour ma part j'ai commencé à lire du Musso avec "Que serais-je sans toi?" et j'avais beaucoup aimé, je ne connaissais pas l'auteur et j'ai trouvé que ça se lisait facilement, que l'histoire était intéressante. J'ai continué "l'appel de l'ange" que j'ai tout autant apprécié et plus tard j'ai lu "sauve-moi" qui même si en le lisant a été sympathique m'a moins laissé de souvenirs... Avec le recul j'ai été un peu déçu de ce volume car juste avant j'avais lu "La fille de papier" et celui-là ! Je pense que c'est mon préféré ! J'ai beaucoup apprécié l'intrigue autour de la relation du personnage féminin et l'on sent venir la fin car ça paraît irréel mais... J'ai vraiment adoré !
    Je pense que je lirai ses autres livres à l'occasion car il a un style très léger que j'aime lire alors je conseille ^^
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #195 12 Février 2016 23:34:24

    Le nouveau roman de Musso sortira le jeudi 24 mars 2016 :D
    Trop hâte de retrouver l'univers de cet auteur !

    Dernière modification par Nath (12 Février 2016 23:35:04)

  • Invité

    Invité

    #196 17 Février 2016 18:55:04

    J'ai lu Central Park de lui car ça faisait longtemps que je le voyais en librairie ! Je me suis intéressée aux autres et je me régale. Les résumés ne payent pas tous de mine mais cet auteur sait bien mener les intrigues et lâcher les dénouements au bon moment. Cela fait un ptit moment d'ailleurs que je n'en ai pas ouvert un.. Auteur bien apprécié !

    =^.^=
  • Lucie_inthesky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #197 17 Février 2016 19:11:28

    J'aime beaucoup cet auteur, pour moi ses livres sont agréables à lire.
    J'ai lu 4 livres de lui dont un (enfin je crois qu'il est de lui).. il y avait un flic, un chirurgien et une fille drogée je crois, c'est très flou :grat: J'avais A.DO.RE

    D'ailleurs si quelqu'un a une idée du titre xD ce serait mon/ma sauveur/se !
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #198 10 Mars 2016 13:56:51

    bonjour

    Musso c'est typiquement l'auteur que je lis l'été pendant notre semaine de vacances ailleurs ou à la plage : un livre "feel good" , simple mais attrayant, certes vite oublié et qui ne change pas la vie, mais qui permet de passer un bon moment et de se délasser ...j'en ai lu plusieurs et le seul dont je me souviens du titre est "la fille de papier", particulièrement sympa je trouve ...
  • voyageusedesmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #199 11 Mars 2016 20:11:13

    Lucie_inthesky a écrit

    J'aime beaucoup cet auteur, pour moi ses livres sont agréables à lire.
    J'ai lu 4 livres de lui dont un (enfin je crois qu'il est de lui).. il y avait un flic, un chirurgien et une fille drogée je crois, c'est très flou :grat: J'avais A.DO.RE

    D'ailleurs si quelqu'un a une idée du titre xD ce serait mon/ma sauveur/se !


    C'est "sauve-moi" il me semble.
    Il est question d'une jeune française qui se fait passer pour avocate alors qu'elle est comédienne ratée.
    On retrouve, brièvement, la jeune droguée dans "central park" elle est devenue flic justement.

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #200 11 Mars 2016 23:09:37

    Nath a écrit

    Le nouveau roman de Musso sortira le jeudi 24 mars 2016 :D
    Trop hâte de retrouver l'univers de cet auteur !


    Je sais pas pourquoi mais pour une fois je suis pas tentée du tout :( j'ai du trop en lire je sais pas ...