[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

 
  • Salixia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #191 05 Mars 2016 12:17:00

    J'ai adoré ce livre ! J'ai beaucoup ri en le lisant, et comme j'en ai lu la majeure partie dans le train, je me rappelle de certaines personnes qui me regardaient un peu bizarrement. Enfin tout ça pour dire que j'avais peur que ce soit un livre un peu trop "cul cul", finalement j'ai été agréablement surprise et j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages.
  • L'ivresse littéraire

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #192 05 Mars 2016 12:30:16

    Le livre qui nous a fait découvrir Gilles Legardinier lors de sa sortie en 2011 et depuis nous sommes accro à Gillou (oui on s'est permise de lui donner un petit surnom) :p

    Notre préféré reste son dernier Quelqu'un pour qui trembler qui est de loin son roman le plus personnel :-)
  • TitVal

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #193 05 Mars 2016 14:58:42

    J'ai aimé tous les romans petits chats  de Gilles  legardinier.
    Ce lui ci n'est pas mon préféré même si j'ai souris plusieurs fois. Comme bcp la fin m'a paru un peu tirée par les cheveux.
    N'empêche que comme d'habitude en fermant ce livre j'étais juste de bonne humeur. Et j'adore les romans qui arrive à me donner ca.
  • RV

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #194 23 Mars 2016 18:02:34

    Mon premier très sympathique !!!!
  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #195 23 Mars 2016 18:08:23

    J'adorer ce roman, le premier que j'ai lu de lui d'ailleurs
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #196 09 Avril 2016 10:59:49

    Salixia a écrit

    J'ai adoré ce livre ! J'ai beaucoup ri en le lisant, et comme j'en ai lu la majeure partie dans le train, je me rappelle de certaines personnes qui me regardaient un peu bizarrement. Enfin tout ça pour dire que j'avais peur que ce soit un livre un peu trop "cul cul", finalement j'ai été agréablement surprise et j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages.


    La même, j'ai beaucoup ri avec ce roman !
    Il n'est pas extraordinaire mais c'est une bonne lecture avec des personnages attachants et un scénario qui n'est pas mal du tout !

  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #197 15 Février 2017 21:14:42

    Je crois que ça a été le premier livre de cet auteur que j'ai lu mais j'ai beaucoup aimé l'humour!
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #198 17 Février 2017 12:20:36

    Mon préféré de chez Legardinier ! J'ai beaucoup rigolé ! A ne pas lire dans les transports en commun ! Rire toute seule en lisant un livre, c'est un peu bizarre ! :aouh:
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #199 17 Février 2017 18:40:29

    Je l'ai lu il y a 2-3 mois et j'ai adoré! Il y a certes quelques petites choses un peu tirées par les cheveux mais en soit c'est une lecture agréable et amusante :p
  • Invité

    Invité

    #200 13 Mars 2017 12:10:27

    Il est dans ma liste de lecture. Je viens de finir : complètement cramé. je le recommande également.

    Ericka