[Forman, Gayle] Si je reste

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #201 22 Avril 2017 22:44:11

    J'avais littéralement adoré le tome 1, alors qu'à l'époque je ne lisais absolument pas de ce genre là. Par contre, bizarrement je ne me souviens plus trop du tome 2, alors que je l'ai lu également. Sûrement qu'il m'a moins marqué.
  • protomiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #202 23 Avril 2017 15:34:04

    J'ai le vu ce livre il y a bien 1 an de cela ainsi que son tome 2 (oui oui, il y en a un, il s'appelle "where she went" en VO)

    J'avais beaucoup aimé le livre même en ayant vu le film juste avant, le livre est beaucoup mieux. A lire tout simplement ! (Assez de similitudes entre livre/film)
  • Critikado

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #203 07 Mai 2017 17:55:42

    J'ai vu le film et je n'avais pas tant aimé que ça... Je ne pense pas lire le livre dans l'immédiat surtout que je n'ai pas entendu que de bonnes critiques... :(
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #204 11 Mai 2017 16:46:07

    Coucou, personnellement j'ai beaucoup aimé le roman comme le film et j'ai trouvé l'histoire touchante :)
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #205 30 Mars 2019 15:45:04

    Bonjour à toutes et à tous !:)

    Je n’ai pour l’instant pas lu les livres mais cela ne serait tarder. Néanmoins, j’ai vu l’adaptation cinématographique, ce fut un coup de cœur. Le film remet nos acquis en question et nous permet d’apprendre à profiter de l’instant présent... Un univers émouvant à découvrir.

    Bonne lecture !:heart:

    Min blog :
    https://lemondeenchantedesespritsdulivre.wordpress.com/