[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #201 12 Août 2015 01:17:37

    J'ai terminé le premier intégral de chez France Loisirs (c'est à dire les trois premiers tomes) et je suis charmée par cette saga. Elle est tellement drôle et rafraîchissante ! Becky est un personnage adorable dont malgré ses défauts j'aimerai beaucoup ressembler. Tout au long de ces livres, je me suis amusée à ces dépends des situations rocambolesque dans lesquelles elle se mettait !
    J'ai hâte de lire la suite !
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #202 11 Octobre 2015 13:16:02

    J'ai adoré cette saga quand j'étais à la fac!
    D'ailleurs ça fait un moment, et je suis à la bourre sur les autres tome, je n'ai pas lu celui où elle a une soeur, où elle attend un bébé... Faut que je m'y remette! J'ai acheté récemment un autre de ses livres (un dimanche au bord de la piscine), qui me fait me dire que c'est un auteur que j'avais oublié, et que j'aurai toujours plaisir à lire je pense ^^
  • Létagèrebiscornue

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #203 11 Octobre 2015 17:36:14

    Bonjour tout le monde !

    Je vous rejoint ici pour vous partager mon ressenti sur cette saga.
    Je viens de terminer L'accro du shopping à Hollywood, et même si j'ai vue pas mal de chroniques pour qui ce livre fut un flop, moi j'ai bien aimé :)

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blog dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".

    C'est grâce à cette saga que j'ai découvert ce genre. J'aime énormément Becky et le don qu'elle a de se retrouver dans des situations rocambolesques.
    Et le plus de L'accro du shopping, de mon point de vue, c'est qu'on est pas obligé de lire tous les tomes. Je n'ai par exemple pas lu le tome 1 et le tome 4, et je n'ai pas du tout été perdue ;)
  • PopcornandGibberish

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #204 10 Décembre 2015 23:10:26

    Bonsoir à tous !

    J'ai lu tous les Accro du shopping et c'est une série que j'aime bien me refaire de temps en temps.
    C'est frais, sans prise de tête et je rigole bien.
    J'ai hâte de voir le nouveau qui sortira en 2016 pour voir si ça rattrapera la -légère- déception de l'Accro du shopping à Hollywood.
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #205 23 Avril 2016 21:00:27

    J'ai lu les 6 premiers et j'ai eu un gros coup de coeur pour L'accro du shopping attend un bébé. Celui où elle va se marier m'a un peu moins plu. J'ai lu deux romans de Sophie Kinsella avec des wedding planner et à chaque fois, elle les dépeint d'une manière négative et ça m'agace puisque c'est je suis une formation pour faire ce métier xD
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #206 21 Juillet 2016 10:23:44

    Ah super je vais noter cela :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #207 21 Juillet 2016 11:41:32

    J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes, que j'ai lus dans le mauvais ordre, j'ai découvert "L'accro du shopping à Manhattan" avant les confessions, cela ne m'a pas empêché de les apprécier. J'ai acheté tous les tomes suivants mais je n'ai toujours pas sauté le pas. Il faut dire que la chick litt s'est tellement développée qu'on ne sait plus où donner de la tête. Mais je compte m'y mettre prochainement :)
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #208 21 Juillet 2016 13:46:49

    Je n'ai pas trop aimé l'Accro au Shopping dit oui, que j'ai lu en anglais. Le personnage de BEcky m'a totalement agacée. Par contre là je lis la Madonne des Enterrements et j'aime beaucoup. C'est rigolo, sans être non-plus un énorme coup de ♥.  :)
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #209 22 Juillet 2016 10:23:48

    J'ai lu presque toute la saga (ne manque que L'accro du shopping à la rescousse) et j'aime beaucoup : Becky est excessive et parfois agaçante mais c'est ça qui me plaît. Je suis gênée pour elle quand elle se met dans des situations pas possible mais ça me fait rire :lol:
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #210 22 Juillet 2016 11:06:47

    eowyntara a écrit

    J'ai lu presque toute la saga (ne manque que L'accro du shopping à la rescousse) et j'aime beaucoup : Becky est excessive et parfois agaçante mais c'est ça qui me plaît. Je suis gênée pour elle quand elle se met dans des situations pas possible mais ça me fait rire :lol:


    Il faudrait peut-être que je tente à nouveau. :)
    Mais bon, je crois qu'il m'en reste pas mal de la même auteure, en dehors des Accros au Shopping, alors je vais les lire en priorité. :)