[Suivi lecture]Wolna

 
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #201 08 Avril 2015 18:46:20

    J'ai lu la guerre des Sambre, tome 2. Lecture agréable.
    J'ai avancé dans Mort d'encre de Cornelia Funke. J'adore vraiment cette trilogie et ces personnages.

    Je me suis inscrite au challenge Le temps d'un très grand week end organisé par CélineJ. Voici mon billet Le temps d'un très grand week end

    Dernière modification par Wolna (08 Avril 2015 21:54:08)

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #202 09 Avril 2015 05:08:35

    Belles lectures ;)
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #203 12 Avril 2015 13:48:09

    Merci Un chocolat.

    J'ai bien avancé dans ma lecture de Mort d'encre. J'aimerai bien le lire d'une traite. J'ai passé de chouette moments avec mes petits loups. Ma puce est parti Samedi après midi pour des vacances en Bretagne avec sa mamie. Elle a eu du mal à choisir ses livres à emmener. :lol:
    Cette après-midi j'espère pouvoir profiter d'une éclaircie pour me balader en famille et prendre une photo du temps qu'il fait. Et à l’occasion retrouvé mon téléphone égaré.

    Hier soir par contre je n'ai pas lu, c'était soirée American Horror Story, saison 3.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #204 24 Avril 2015 00:37:46

    J'ai fini Mort d'encre. J'ai vraiment aimé cette trilogie jeunesse. :pink:
    J'ai continué a faire descendre ma pal. J'ai donc lu On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans de Samson. Témoignage important mais j'ai parfois eu du mal à comprendre les choix de vie de l'auteur.
    Et j'ai aussi lu Marina de Carlos Ruiz zafon. Un véritable coup de cœur:pink: Les personnages m'ont vraiment conquis. La plume de l'auteur et l'ambiance   également.

    que ta volonté soit faite
    Voici ma dernière chronique.

    Là j'ai fais une petite pause sans lecture pendant deux jours. Vas falloir que je trouve qu'elle sera la prochaine.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #205 24 Avril 2015 00:47:56

    J'ai aimé "Que ta volonté soit faite" jusqu'arrive la fin...
    Tout est retombé comme un soufflet. Beurk !
    Je vais lire ton avis :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #206 24 Avril 2015 03:28:20

    contente de voir que tu as aimé Marina car il est dans ma Pal. J'ai adoré L'Ombre du vent et ai eu peur que les autres oeuvres de Zafon ne soient pas à la hauteur.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #207 24 Avril 2015 08:12:17

    Marina j'avais adoré aussi ! En plus, j'étais pas loin de Barcelone quand je l'ai lu ^^
    Pour le Chattam, le seul que j'ai lu ne m'a pas convaincu mais j'ai encore Le Léviathan que tu m'avais offert.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #208 24 Avril 2015 11:18:34

    @ Nelfe : C'est exactement ce que j'ai ressenti ;). Je l'ai dévoré mais je n'ai pas adhéré à la fin.

    @ Un chocolat dans mon roman : L' Ombre du vent reste mon préféré aussi. J'ai aimé Le jeu de l'ange et Le prisonnier du ciel mais je les ai trouvé quand même moins prenant. Par contre Marina j'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses quand tu le liras ?

    @ Wal : ça aide pour la magie :pink:
                    Celui que tu as lu n'est pas le plus représentatif de l'auteur je pense. La trilogie du mal est vraiment sympa. Le léviathan je ne l'ai pas encore lu mais on me l'avait conseillé.

    J'ai décidé de ma lecture et j'avance doucement dans Les Hauts de Hurle-vent. J'ai pas lu de classique depuis un petit moment oops
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #209 24 Avril 2015 11:29:45

    J'aime bien alterner nouveautés et classiques, je trouve que c'est important de les connaître (même si parfois ils sont plutôt durs à lire ahah) Bonne lecture !
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #210 24 Avril 2015 13:00:50

    J'ai lu et adoré les Hauts de Hurlevent. Je pense d'ailleurs tenter de les relire un jour en anglais. Qu'en penses-tu? Bonne lecture!