Logos, widgets et goodies Livraddict

 
  • Salome-Boheme

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #201 25 Juillet 2018 14:52:34

    Melivres a écrit

    Moi j'ai fait différemment, J'ai été sur ma page profil, j'ai copié le lien complet et je l'ai mis à la place du lien qui se trouvait dans le code.

    Je sais pas si c'est clair, au besoin n'hésitez pas à m'envoyer un message =).


    Je viens de faire comme toi, top comme méthode ! Merci ;)

  • Les Bouquins De Nono

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #202 12 Août 2018 15:34:03

    Oulala !!! Je suis nul en html !

    On fait comment pour le logo avec les livres lus, la PAL, les wishés et la bibli ????
    je ne comprend rien... :aaah:
  • Deucalion

    Bibliophile

    Hors ligne

    #203 13 Août 2018 08:48:07

    Les Bouquins De Nono a écrit

    Oulala !!! Je suis nul en html !

    On fait comment pour le logo avec les livres lus, la PAL, les wishés et la bibli ????
    je ne comprend rien... :aaah:


    C'est pas compliqué, tu vas voir ;)

    Sur ta page de profil, tu cliques sur Créer ma signature pour le forum
    Ensuite sélectionne et copie le code sous la ligne Code BBCode pour décorer vos signatures de forum puis tu clique sur la ligne juste en dessous : Pour changer votre signature sur le forum de Livraddict, cliquez ici
    Ça t'envoie directement sur ta page de paramètres, dans l'onglet Forum, il te suffit de coller le code dans la zone de texte Signature

    Sauvegarde et voilà, l'affaire est faite

    Dernière modification par Deucalion (13 Août 2018 08:48:43)

  • Les Bouquins De Nono

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #204 17 Septembre 2018 18:24:41

    Deucalion a écrit

    Les Bouquins De Nono a écrit

    Oulala !!! Je suis nul en html !

    On fait comment pour le logo avec les livres lus, la PAL, les wishés et la bibli ????
    je ne comprend rien... :aaah:


    C'est pas compliqué, tu vas voir ;)

    Sur ta page de profil, tu cliques sur Créer ma signature pour le forum
    Ensuite sélectionne et copie le code sous la ligne Code BBCode pour décorer vos signatures de forum puis tu clique sur la ligne juste en dessous : Pour changer votre signature sur le forum de Livraddict, cliquez ici
    Ça t'envoie directement sur ta page de paramètres, dans l'onglet Forum, il te suffit de coller le code dans la zone de texte Signature

    Sauvegarde et voilà, l'affaire est faite


    Euh... est-ce que tu peux mettre les liens de Code BBCode ?

  • bea68

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #205 18 Septembre 2018 08:38:51

    J'ai enfin réussi à mettre cette fichue signature. Merci à Deucalion pour son explication.
    J'ai encore du texte qui s'écrit devant mais je ne sais pas pourquoi….
    Pas douée que je suis.
    bonne journée
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #206 18 Septembre 2018 13:07:41

    bea68 a écrit

    J'ai enfin réussi à mettre cette fichue signature. Merci à Deucalion pour son explication.
    J'ai encore du texte qui s'écrit devant mais je ne sais pas pourquoi….
    Pas douée que je suis.
    bonne journée


    Tu avais simplement oublié un ] à la toute fin de ta signature. Etant administratrice, je me suis permise de corriger ça pour t'aider, j'espère que tu ne m'en veux pas.

  • bea68

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #207 18 Septembre 2018 22:35:24

    Mana_ a écrit

    bea68 a écrit

    J'ai enfin réussi à mettre cette fichue signature. Merci à Deucalion pour son explication.
    J'ai encore du texte qui s'écrit devant mais je ne sais pas pourquoi….
    Pas douée que je suis.
    bonne journée


    Tu avais simplement oublié un ] à la toute fin de ta signature. Etant administratrice, je me suis permise de corriger ça pour t'aider, j'espère que tu ne m'en veux pas.


    Merci bcp , ce qui est bien ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous !!!

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #208 19 Septembre 2018 00:41:36

    bea68 a écrit

    Mana_ a écrit

    bea68 a écrit

    J'ai enfin réussi à mettre cette fichue signature. Merci à Deucalion pour son explication.
    J'ai encore du texte qui s'écrit devant mais je ne sais pas pourquoi….
    Pas douée que je suis.
    bonne journée


    Tu avais simplement oublié un ] à la toute fin de ta signature. Etant administratrice, je me suis permise de corriger ça pour t'aider, j'espère que tu ne m'en veux pas.


    Merci bcp , ce qui est bien ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous !!!


    Nous sommes là pour ça ;)

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #209 04 Octobre 2019 11:11:51

    Bonjour,

    Est-il possible de mettre sur notre blog notre lecture en cours avec la couverture ? (avec un lien Livraddict évidemment)
    Celui que j'utilise actuellement ne me convient plus depuis plusieurs années mais je n'ai jamais trouvé comment faire sur Livraddict.
    Si quelqu'un peut m'aider...

    Merci d'avance ;)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #210 04 Octobre 2019 11:23:10

    Tout dépend sur quelle plate-forme tu es. Moi je suis sur blogger et j'utilise le widget image qui me permet de mettre le lien Livraddict et l'image, mais c'est en copiant-collant l'adresse url. Il n'y a pas de lien ou de fonction directe entre Livraddict et la publication sur blog, il me semble en tout cas!

    Nanounette a écrit

    Bonjour,

    Est-il possible de mettre sur notre blog notre lecture en cours avec la couverture ? (avec un lien Livraddict évidemment)
    Celui que j'utilise actuellement ne me convient plus depuis plusieurs années mais je n'ai jamais trouvé comment faire sur Livraddict.
    Si quelqu'un peut m'aider...

    Merci d'avance ;)