[Suivi Lecture] MeL

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #211 02 Décembre 2010 15:44:46

    Joyeux anniversaire à tout le monde ! :bougie:
    De gros bisous à MeL ! :bisous:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #212 02 Décembre 2010 15:47:32

    Oups, sorry, je croyais que je postais sur le topic des anni', désolée ! :emb:
    Mais de gros bisous à MeL quand même ! :bisous:
  • Nymi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #213 02 Décembre 2010 18:43:25

    Très joyeux anniversaire ! Et pleins de coups de coeurs littéraires. :-)
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #214 02 Décembre 2010 23:53:45

    Merci beaucoup tout le monde !
    Vous êtes chouettes ! :heart:
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #215 03 Décembre 2010 08:46:12

    Bonne lecture et bon vendredi ! =D
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #216 18 Décembre 2010 11:29:05

    Alors, depuis la dernière fois, si je ne me trompe pas, j'ai lu Je vais bien, ne t'en fais pas, d'Olivier Adam, et La Peste, d'Albert Camus.

    Là je suis en train de lire Le Petit Chose d'Alphonse Daudet, qui est mon avant-dernière lecture pour réussir mon challenge ABC, j'en suis à plus de la moitié et c'est une lecture bien plus amusante que ce que j'aurais pensé !

    J'ai aussi lu quelques BDs ces derniers temps, depuis quelques semaines j'ai envie de BDs c'est fou ! (à l'origine ce n'est pas trop mon truc) Je pense en reparler bientôt sur mon blog ;)
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #217 18 Décembre 2010 13:33:50

    bonne lecture et bravo pour ton challenge ABC presque complet...si seulement j'étais aussi sérieuse!
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #218 27 Décembre 2010 17:14:35

    J'ai lu Le Charme des après-midi sans fin, de Dany Laferrière.

    Si je veux réussir mon challenge ABC 2010, il faut donc à présent que je lise L'Ecriture ou la vie, de Jorge Semprun... et que je le finisse avant le 1er janvier.
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #219 04 Janvier 2011 20:19:55

    J'ai lu dans les temps l'Ecriture ou la vie, un livre que je vous conseille. Aujourd'hui j'ai fini Le Pigeon, de Patrick Süskind, et j'ai lu Soie, d'Alessandro Baricco (qui m'a déçue).

    Mes prochaines lectures prioritaires : Pourquoi lire ? de Charles Dantzig, Invisible, de Paul Auster (des emprunts) et Marina, de Carlos Luis Zafon (un partenariat)
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #220 04 Janvier 2011 20:26:29

    J'aime beaucoup l'écriture de Paul Auster, mais je n'ai pas lu Invisible, par contre... (il faut que je regarde ça, du coup^^)
    Très bonne lecture alors !!