[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #211 24 Juillet 2016 18:53:50

    Des livres et une saga parfaite pour l'été et la détente :)
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #212 20 Août 2016 10:58:47

    J'ai lu "l'accro du shopping à Holliwood" en vacances et j'étais super contente de retrouver Becky. Cette saga est vraiment rafraîchissantes ^^
    Si vous voulez  avoir mon avis, voici ma chronique
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #213 20 Août 2016 11:34:36

    C'est aussi une saga que j'aime beaucoup, et pourtant je ne suis pas très chick-lit ! C'est idéal pour se détendre et quand on ne veut pas de lecture prise de tête !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    (bien que le dernier tome soit un peu plus profond que les précédents, je trouve : il y a une couche de mystère !)

    Dernière modification par Kae (20 Août 2016 11:34:56)

  • YALE

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #214 28 Janvier 2017 14:41:42

    Lecture détente par excellence !
    L'accro du shopping est une saga que j'adore. J'ai adoré suivre les aventures de Becky et la voir évoluer au fil des tomes.

  • Plume35

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #215 16 Février 2017 12:43:58

    J'ai fini le dernier tome hier matin (j'avais lu le précédent cet été). Ca reste du Sophie KINSELLA, léger, frais et ça se lit quasiment d'une traite.
    J'ai trouvé que Becky avait beaucoup gagné en maturité, ça fait du bien, et le côté mystérieux de l'affaire dans ce tome est un peu plus captivant.
    Après, je ne sais pas où Sophie KINSELLA en est dans sa série, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas elle-même si elle va donner une suite, mais personnellement je m'essouffle un peu avec Becky. Je préfère de loin les one-shots de KINSELLA.
  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #216 22 Octobre 2017 20:25:24

    Saga sympa mais un peu longue par moment
  • Ethiquement belle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #217 23 Octobre 2017 20:00:02

    Je crois en avoir lu un, mais je ne sais plus si c'était celui-à... Ça remonte à loin ^^
  • Emylee90

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #218 07 Novembre 2017 14:35:31

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Je crois en avoir lu 4. Et honnêtement, ça se répète pas mal. On finit par se lasser. Le 1er était sympa, parce que nouveau. Becky est marrante mais elle devient vite agaçante au possible. Certes, c'est très addictif, on suit l'héroïne sur différentes étapes de sa vie mais ça n'apporte pas grand chose à la lectrice au final.


    Effectivement tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas trop réfléchir mais lecture sympa, de temps en temps.

  • FantazaBook

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #219 08 Novembre 2017 15:39:30

    Une de mes séries préférées dans le genre ! Je n'ai pas encore lu tous les tomes (il m'en reste 2), mais chaque tome que j'ai pu lire ont été un véritable plaisir et une bonne tranche de rigolade !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #220 08 Novembre 2017 15:40:28

    Les derniers tomes sont clairement moins bons que les premiers, mais c'est toujours très facile à lire et parfait pour se détendre !