[Suivi Lecture]Clioze

 
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #211 16 Septembre 2016 22:15:29

    Bonsoir,

    Je suis en train de finir en version papier, L'assassin royal ,première époque, 2. Mais j'ai un peu de mal vers la fin car je ne sais pas quand je pourrais lire la suite. D'ailleurs, quelle est la suite ?

    En même temps, je lis le silence des dragons, un service presse de 149 pages que je lis avec beaucoup de plaisir, des dragons, un univers vraiment différent des autres et des personnages très intéressants.

    Et vous ? Que lisez-vous ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #212 18 Septembre 2016 10:03:44

    Bonjour,

    Aujourd'hui, ma chronique du jour, quand reviendront les cygnes de Paul Ivoire, c'est le deuxième livre que je lis de lui et je suis toujours aussi conquise, à votre tour ?

    J'ai fini le silence des dragons, je vous en parle très bientôt.

    Je n'ai pas encore terminé l'assassin royal mais j'y travaille, lol.

    Et vous ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #213 19 Septembre 2016 09:06:03

    Bonjour,

    Je viens de déposer mon avis sur Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras avec NetGalley !!!

    Je n'ai pas encore fini l'assassin royal mais c'est mon objectif de la semaine, j'ai commencé un nouveau tome d'Outlander et j'ai aussi commencé Les pages de notre amour hier soir, j'ai dévoré 50 pages....

    Et vous ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #214 21 Septembre 2016 07:53:45

    Bonjour,

    Sur le blog, je viens de publier mon avis sur le coma des mortels de Maxime Chattam.

    Je suis en train de lire 4 livres à la fois, je n'aime pas trop mais j'ai deux services presse en retard alors il faut activer un peu lol.
    - Outlander (tome 6)
    - Des nouvelles des morts
    - Danger Verglas
    - les pages de notre amour

    Et vous ? Que lisez-vous ?

    Clioze
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #215 21 Septembre 2016 14:30:03

    4 livres à la fois, tu as du courage ! ^^ Surtout avec Outlander qui est une bonne briquette ! Bonne lecture pour ma part je lis en ce moment L'enchanteur de Barjavel.
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #216 24 Septembre 2016 11:17:23

    Bonjour,

    Aujourd'hui, sur le blog, un nouvel article sur un roman de fantasy, un premier tome très prometteur, le silence des dragons, tome 1 : Dracaenars d'Alizée Villemins

    Bonne journée à vous tous

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #217 25 Septembre 2016 10:46:31

    Bonjour, j'avance dans mes lectures mais ce n'est pas encore ça, lol.
    J'ai eu la chance d'être sélectionné pour lire Au-delà d'un destin dans les partenariats avec Livraddict.
    Je le mets sur ma liseuse et je le lis très rapidement.
    Sinon, aujourd'hui, j'ai atteint les 800 abonnés sur Twitter
    Et j'ai publié mon avis surl'épisode 5 de Victoria.
    Et vous ? Votre week-end. ?
    Clioze
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #218 25 Septembre 2016 15:12:16

    Bravo pour ton partenariat, je n'ai jamais tenté, en fait je n'ai jamais vraiment regardé les livres dispo, mais faudrait peut etre que je m'y penche ^^

    Cette série ne me tente pas vraiment, mais le sujet n'est pas assez ma tasse de thé il faut dire :P

    Bonne lecture et bon visionnage !
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #219 27 Septembre 2016 07:55:37

    Coucou,

    Merci Lianne. J'ai fait de belles rencontres littéraires avec ses partenariats, j'en suis ravie. N'hésites pas à tenter.

    Je viens de poster sur mon blog, mon avis sur l'épisode 3 de la saison 2 de Poldark.

    En ce qui concerne mes lectures, je termine le tome d'Outlander, le temps des rêves. Et vous ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #220 28 Septembre 2016 21:18:21

    Bonsoir à tous,

    J'espère que vous allez bien ?

    Comme j'ai pas mal de lectures en cours, je me force à en finir une à la fois :)
    Cet aprem, j'ai fini le temps des rêves de Diana Gabaldon (je suis perdue dans les numéros de tomes, alors je donne le titre).
    Et je vais maintenant finir l'assassin royal de Robin Hobb, il ne me reste que quelques pages à lire.
    Il faut aussi que je prenne le temps de faire les chroniques.

    Aujourd'hui, j'ai donné mon avis sur le film Avant toi de Jojo Moyes !!!

    Clioze