[Suivi Lecture]Clioze

 
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #221 30 Septembre 2016 20:42:00

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, j'ai publié un article très important pour moi et pour l'auteur en question, il s'agit del'affaire Aurore S. de Gilles Milo-Vacéri.
    J'ai eu la chance de le lire en avant-première et de publier ma chronique quinze jours avant la sortie officielle !!!

    Allez jeter un oeil !!!

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #222 02 Octobre 2016 10:39:10

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien ?

    Aujourd'hui, je publie mon avis sur l'avant-première deBridget Jones Baby, garanti sans spoiler !!!!

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Clioze
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #223 02 Octobre 2016 10:51:13

    Ah tiens j'ai bien envie d'aller le voir le nouveau Bridget Jones, d'autant que ton avis laisse présager une comédie très sympa, parfaite pour l'entrée dans l'automne :D
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #224 02 Octobre 2016 11:05:43

    Oh oui, vas-y, c'est frais, plaisant à regarder et qu'est-ce que j'ai pu rire !!! Une belle comédie romantique :)
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #225 03 Octobre 2016 08:50:22

    Bonjour, je viens de publier "C'est lundi, que lisez-vous ?". Dites-moi ce que vous en pensez :)
    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #226 04 Octobre 2016 07:56:58

    Bonjour,

    J'ai commencé Une vie entre deux océans, j'ai lu 50 pages environ, j'aime beaucoup les descriptions pour l'instant mais de toute façon, dès que l'on parle de l'Australie ou de la première guerre mondiale, j'adhère...

    Et j'ai publié aujourd'hui mon 28ème article sur le Postcrossing.

    Et vous ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #227 05 Octobre 2016 21:41:21

    Bonsoir, aujourd'hui, j'ai publié un avis sur un recueil de nouvelles Danger Verglas de Pierre Kurtkowiak.

    J'ai poursuivi ma lecture d'une vie entre deux océans et j'ai bien compris le sens du titre.

    Et vous ? Vos lectures ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #228 06 Octobre 2016 20:46:17

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, j'ai rencontré Amélie Nothomb, j'ai assisté à une dédicace pour Riquet à la houppe, j'ai hâte de le lire et je suis "trop contente" de ma rencontre avec l'auteur.

    J'ai avancé dans ma lecture d'une vie entre deux océans, j'aime bien sa description de son travail de gardien de phare.

    Et vous ? Quoi de neuf ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #229 07 Octobre 2016 17:37:06

    Bonsoir, mon avis du jour : une légende chrétienne de Charles Demassieux. Je poursuis ma lecture d'une vie entre deux océans et d'harper.
    Bonne lecture à tous.
    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #230 31 Octobre 2016 10:48:43

    Bonjour à tous,
    Mon blog est en pleine activité en ce moment et j'ai un peu de mal à suivre lol.
    Mais je viens de recevoir un nouvel ebook en partenariat avec Livraddict alors je voulais vous le dire : il s'agit d'Au Nom de l'Harmonie, tome 1 : Zéphyr de Nathalie Chapouille.
    Bonne journée
    Clioze