[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #221 12 Juin 2018 09:04:38

    Coucou !
    J'ai moi aussi lu 1984 il y a quelques jours et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est une lecture difficile et où il faut s'accrocher mais j'ai tout de suite adhérer à cet univers qui fait froid dans le dos. J'ai hâte de découvrir d'autres livres d'Orwell maintenant :)
    La servante écarlate est dans ma WL prioritaire, j'espère que la suite te plaira !
    Belles lectures ^^
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #222 12 Juin 2018 10:07:21

    Coucou :)

    Ton avis est super et nous dit tout ce qu'il faut savoir pour nous faire une opinion et nous décider
    Pour ma part je décide de le mettre dans ma WL =D
    J'espère que ta relecture se passera encore mieux !
    Le Roi Lion est un pilier des Disney!!!! il est juste génial :heart:
    Continue bien :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #223 12 Juin 2018 11:04:32

    Coucou, une nouvelle journée sous la pluie ici -_- Ca devient lassant !

    Rebel, ah ben je suivrai ton avis du coup :D

    Petit Chat :heart:, oui tu te répètes :lol: tu sais comment pousser les gens à succomber (tu as pris des cours chez Astelle ! :fouet:). Top pour le livre dans la WL ! (Si jamais il t'intéresse en ebook, n'hésite pas à me demander ;)).
    Vivement qu'on arrive au Roi Lion dans le Marathon Disney.. Mais y en a un paquet avant :D
    Pour Lucifer : laisse-toi tenter par le :diablo: :angel:
    :bisous:

    Lifes_begin_after_coffee, bienvenue :)  J'ai aussi vu ton profil (suite à ton intervention sur un autre suivi) et j'ai vu pour ta lecture de 1984 :ok: Je vais aller m'abonner à ton suivi, même s'il n'avait pas l'air très actif, dommage !

    Lamelle, super pour la WL ! Même remarque que pour Chat pour le ebook ;) A demain pour notre LC =D

    Bonne journée à toutes !

    Dernière modification par angebleu34 (12 Juin 2018 11:13:15)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #224 12 Juin 2018 14:25:10

    angebleu34 a écrit

    Coucou, une nouvelle journée sous la pluie ici -_- Ca devient lassant !

    Rebel, ah ben je suivrai ton avis du coup :D

    Petit Chat :heart:, oui tu te répètes :lol: tu sais comment pousser les gens à succomber (tu as pris des cours chez Astelle ! :fouet:). Top pour le livre dans la WL ! (Si jamais il t'intéresse en ebook, n'hésite pas à me demander ;)).
    Vivement qu'on arrive au Roi Lion dans le Marathon Disney.. Mais y en a un paquet avant :D
    Pour Lucifer : laisse-toi tenter par le :diablo: :angel:
    :bisous:

    Lifes_begin_after_coffee, bienvenue :)  J'ai aussi vu ton profil (suite à ton intervention sur un autre suivi) et j'ai vu pour ta lecture de 1984 :ok: Je vais aller m'abonner à ton suivi, même s'il n'avait pas l'air très actif, dommage !

    Lamelle, super pour la WL ! Même remarque que pour Chat pour le ebook ;) A demain pour notre LC =D

    Bonne journée à toutes !


    Pour le e-book je veux bien c'est gentil :D

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #225 12 Juin 2018 14:25:32

    Les filles (Angebleu34, BobMarlaine et SheilaPendragon)
    Alors je vous écris ce message sur vos trois suivis  finalement comme dis Angebleu la mp pour les messages groupés, c'est pas pratique....
    On peut se regrouper sur un de nos suivis pour la LC ? on fera attention à bien mettre où on en est et de bien utiliser les spoilers, qu'en dites vous?
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #226 12 Juin 2018 14:42:53

    Ca me va :ok:  Je vote pour le tien vu que tu nous organises tout ça :D
    C'est clair que c'est pénible ces MP -_- C'est dommage sinon on pourrait faire des discussions groupées !
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #227 12 Juin 2018 16:33:35

    Haha ok pas de problèmes ;)
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #228 12 Juin 2018 16:43:28

    Hey ! :)

    Oh dommage que tu n'es pas aimé The Rain ! J'ai beaucoup aimé pour ma part. J'ai pas trouvé cliché la bande de jeunes contre les adultes car la bande de jeunes comme tu dis à part Rasmus ils sont quand même de mon âge et certains un peu plus donc justement c'est pas une bande d'ados comme d'habitude etc. Puis ils sont pas vraiment amis non plus vu ce tout ce qu'il se passe entre eux ^^ Au moins ce n'était que 8 épisodes et tu n'as pas trop perdu de temps avec quelque chose que tu n'aimes pas ;)

    J'avance aussi dans La Servante Écarlate. Le style d'écriture et les phrases courtes, mot à mot, cela me fait penser à nos pensées. Un peu brouillon, concise, courte et passant très vite d'une idée à l'autre. J'aime bien.

    Je n'ai jamais regardé HIMYM, trop ressemblant avec Friends que j'adore ? Et surtout maintenant je connais la fin de la série alors cela me donne pas envie de la commencer...

    Bonne lecture et visionnage ;) :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #229 12 Juin 2018 17:55:29

    Ha c'est clair que si tu connais la fin de HIMYM, ça gâche un peu le reste, même si du coup on regarde la série avec un autre oeil. Après, il y a tellement de bonnes scènes et des personnes top que ça vaut la peine. Pour Friends, je n'ai pas le problème vu que je ne l'ai jamais vraiment regardée :D (Mis à part quelques épisodes par ci par là à la télé) (shame on me, je sais :D).

    Oui pour La servante écarlate. Le style ne me déplaît pas forcément. Vu l'ambiance ça va avec :)

    Je sais pour The rain, je suis parfois difficile et butée :S Je fais une allergie à certains trucs dans les séries ^^ Je me demande quand même vers quoi ils vont aller pour la saison 2. J'ai l'impression qu'eux-mêmes ne savent pas trop en fait :lol: J'ai un peu peur de l'explication foireuse.

    Toi aussi, bonnes lectures et visionnages :D
    Et à demainnnn :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #230 12 Juin 2018 20:18:48

    angebleu34 a écrit

    Ca me va :ok:  Je vote pour le tien vu que tu nous organises tout ça :D
    C'est clair que c'est pénible ces MP -_- C'est dommage sinon on pourrait faire des discussions groupées !


    J'ai dis la même chose sans avoir vu ton message.. Haha ha :lol:
    C'est vrai que le style colle à l'histoire pour La servante écarlate

    Dernière modification par SheilaPendragon (12 Juin 2018 20:19:25)