[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #221 23 Juin 2020 13:04:52

    Je me note Loin de moi près de toi ça à l'air sympathique :)

    Fast And Furious ; Hobbs & Shaw Un film d'action sur les deux personnages secondaires que j'avais bien apprécié, on s'éloigne de la franchise bien qu'il y ait pas mal de courses poursuites, l'humour est aussi plaisant.

    Pretty woman J'ai profité de la diffusion à la télé hier pour le revisionner, toujours un bon moment ^^
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #222 23 Juin 2020 15:32:12

    Un Vampire à Brooklyn de Wes Craven. C'est TRÈS mauvais. Une vraie cata. C'est mal écrit, jamais drôle, jamais effrayant (ce qui est un peu le comble pour une comédie horrifique). En plus, c'est assez moche. Les acteurs vont du pas particulièrement convaincant (Basset) à carrément ridicule (Murphy).
    Le seul truc à sauver, c'est le travail de maquillage, en particulier sur la transformation progressive en goule de Julius, qui est plutôt réussi mais malheureusement trop souvent masqué par le surjeu de l'acteur.
    À oublier

    Edit : j'ai depuis revu Lost in translation de Sofia Coppola. J'ai toujours une petite gêne lorsqu'il y a des Japonais à l'écran. Je trouve qu'il y a une espèce d'arrogance qui m'agace un chouïa.
    Sinon, le film a quand même une certaine similitude avec In the mood for love.

    Dernière modification par Ourlig (24 Juin 2020 23:02:06)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #223 25 Juin 2020 16:50:05

    Avec la naissance de ma petite fille, les films légers visionnés à la télévision s'enchaînent, histoire de n'être pas tiré de "bons" films en cas de "crise d'hystérie à l'allaitement" (bon, je suis le papa, mais je soutiens la maman quoi !):

    Joséphine: on va dire que c'est gentillet, mais vraiment loin d'être marrant ou même surprenant. Je n'aurais jamais regardé ce film dans un contexte différent.

    Spy: je dois avouer que la soirée fut sympathique, même si je ne suis pas très fan de Melissa McCarthy (mention spéciale à l'infecte "Arnaque à la carte" bien bien lourd). Au final, même si c'était souvent peu élégant, les gags "potaches pour toute la famille" ont fait l'affaire.

    Forrest Gump: même après 30 000 visionnages, ce film est toujours aussi chouette, et je chiale toujours comme une madeleine à la fin !

    Edit du 26/06/2020:

    Allez, je m'en rajoute un dans la même veine:

    Comme des bêtes: ben je me suis endormi comme un loir devant. On sent qu'il y a eut de l'idée (sur le comportement des animaux), mais ce n'est jamais ni drôle, ni prenant.

    Dernière modification par Sir Tomtom (26 Juin 2020 10:07:28)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #224 26 Juin 2020 10:44:08

    Le Monde fantastique d'Oz Un peu long, je n'ai eu de l’intérêt qu'à la moitié du film, les effets spéciaux au niveau du fond auraient pu être mieux je pense.
  • Invité

    Invité

    #225 27 Juin 2020 14:11:53

    Ready Player One. Moi qui ne m'intéresse pourtant pas aux jeux vidéos, j'ai vraiment bien aimé. Mais il faut dire aussi que Spielberg... :pink:
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #226 27 Juin 2020 14:48:19

    (revisionnage)
    Le Seigneur des Anneaux, épisode 1 : La Communauté de l'Anneau
    Le Seigneur des Anneaux, épisode 2 : Les Deux Tours
    Le Seigneur des Anneaux, épisode 3 : Le Retour du Roi

    :heart::heart::heart:
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #227 27 Juin 2020 17:31:29

    Bande de filles de Céline Sciamma (2014)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #228 28 Juin 2020 02:16:00

    Le Prince d'Egypte. Il a légèrement vieilli au niveau des couleurs, mais punaise ce qu'il est bien ! J'ai été choquée de voir qu'après tant d'années sans l'avoir vu, je suis encore capable de chanter dessus :lol: (Hans Zimmer est un dieu, pour l'âme qu'il donne aux films !)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #229 29 Juin 2020 11:30:18

    Hans Zimmer :heart: le Prince D'Egypte (ou tout autre de ses films ) n'aurait pas la même saveur sans lui ^^

    Loin de moi, près de toi J'ai passé un bon moment, le concept du masque étant sympathique et les personnages attachants j'ai eu plus de mal avec l'héroïne.

    Dernière modification par Darkangel046 (29 Juin 2020 11:33:53)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #230 29 Juin 2020 11:35:18

    Darkangel046 a écrit

    Hans Zimmer :heart: le Prince D'Egypte (ou tout autre de ses films ) n'aurait pas la même saveur sans lui ^^


    Tout à fait ! =)