[ Suivi Lecture ] Tiphaine

 
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #231 13 Janvier 2013 10:53:13

    Terminé Carrie de Stephen King il y a 3 jours et ai été quelque peu déçue notamment concernant le découpage du livre mais bon ça reste du King et c'est donc un bon livre !

    Et je suis depuis le 11/01 sur le tome 2 de la saga Noblesse Oblige : Le Marquis Mis à Nu de Sally MacKenzie et pour l'instant j'apprécie beaucoup les personnages de Charles et Emma qui m’énervent beaucoup moins que James et Sarah du premier tome ! Je trouve la trame beaucoup plus touchante que celle du premier tome ! Je sens que dès que je finirai ce tome je commanderai le tome 3 :p:p
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #232 17 Janvier 2013 13:34:04

    J'ai terminé ce matin Le Marquis Mis A Nu de Sally MacKenzie et comme je le disais j'ai nettement préféré au tome 1 , même si le shéma est le même j'ai trouvé l'histoire beaucoup plus développée que dans le tome 1 ! Et puis , je pense que dans ce genre de saga il faut savoir espacer les lectures pour ne pas faire une overdose !

    Je commencerai ce soir J'ai réussi à rester en vie de Joyce Carol Oates , une auteur que j'ai envie de découvrir depuis très longtemps !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #233 28 Janvier 2013 10:36:20

    J'ai fini J'ai réussi à rester en vie de Joyce Carol Oates et j'ai tout simplement eu un véritable coup de coeur pour la plume de l'auteur !
    Et j'ai commencé hier Rebecca de Daphné du Maurier et je suis déjà happée par la plume de l'auteur !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #234 01 Juillet 2013 20:54:13

    Ouh ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Je vais essayer de me tenir à jour ^^
    En ce moment - depuis hier en fait - je lis Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling, une petite envie comme ça de redécouvrir la saga :-)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #235 04 Juillet 2013 20:23:49

    Je viens tout juste de terminer Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling, vraiment un bonheur de redécouvrir les premiers pas du petit sorcier :)
    Et ce soir j'entame 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #236 16 Juillet 2014 13:26:19

    Ouh là un an sans passer par ici :-)

    J'ai fini Près de toi de J.A Redmerski hier, qui m'a beaucoup moins plu par rapport à Loin de tout qui avait été un coup de coeur

    J'ai commencé Lacrimosa d'Alice Scarling ce matin et je dois dire que j'accroche bien pour le moment :)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #237 14 Août 2014 20:13:25

    J'ai démarrer enfin le tome 3 de Chasseuse de la nuit : Froid comme une tome de Jeaniene Frost :)