[Suivi Lecture] LaCroque-livres

 
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #241 18 Juillet 2018 13:10:37

    J'ai plus qu'a le demander pour mon anniversaire =D

    J'ai terminé les tomes 3 et 4 de Vampire Academy, j'ai lu Du coté de bonheur d'Anna McPartlin et je ne vais pas tarder à terminer  Les soeurs du feu de Kim Wilkins
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #242 18 Juillet 2018 17:02:53

    LaCroque-Livres a écrit

    J'ai plus qu'a le demander pour mon anniversaire =D

    J'ai terminé les tomes 3 et 4 de Vampire Academy, j'ai lu Du coté de bonheur d'Anna McPartlin et je ne vais pas tarder à terminer  Les soeurs du feu de Kim Wilkins


    Ah Vampire Academy ! J'ai beaucoup aimé cette saga !!! Il me semble que le 5 était celui que j'avais le moins aimé, le plus long aussi. Mais dans l'ensemble je me suis régalée. Qu'en penses tu ?



    Anne-So a écrit

    Coucou :)
    Vampire academy j'ai le tome 1. Ce n'est pas trop nian nian ça va ? J'ai peur que sa ressemble trop à twilight


    Alors pour moi, Vampire Academy et Twilight ne se ressemblent pas :-) après je n'ai pas lu les twilight (enfin j'ai arrêté avant la fin du 1 et vu 3 films sur 4) car il y avait beaucoup trop de romance pour moi... Dans vampire academy on a bien sûr une histoire d'amour (même un coup de foudre) mais l'histoire ne tourne pas autour de ça. Les intrigues sont nombreuses et très importantes pour l'univers décrit dans cette saga. J'aime beaucoup Rose l'héroïne qui a un caractère bien trempée et très sarcastique, loin d'être naïve. On est loin de Bella pour le coup. J'aime beaucoup les personnages secondaires aussi et autres héros, le contexte, l'univers...  Qu'en pense tu LaCroque-livres ?

  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #243 18 Juillet 2018 21:54:02

    Je suis d'accord avec Espyvie! Le premier tome m'a fait un peu peur, l'histoire se passant dans un lycée, j'ai eu peur que ça soit assez niais, mais pas du tout!
    L'héroïne a un caractère bien trempé et plus on avance dans les tomes, plus les perso deviennent matures et plus l'histoire devient sombre.
    Ouh, tu me fais peur avec ton ressenti du tome 5, j'espère qu'il me plaira quand même, j'en attends beaucoup!
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #244 28 Décembre 2018 17:33:04

    L'année se termine doucement et je commence à faire mon bilan de l'année écoulée : avec près de 140 lectures, je n'ai pas chômé!
    Et vous, vous avez eu de belles découvertes cette année?
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #245 02 Janvier 2020 08:32:23

    Bonne année 2020 à tous!
    Qu'elle soit pleine de belles lectures et de coup de coeur.

    Je commence 2020 par la lecture du 6eme tome du Sorceleur
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #246 07 Janvier 2020 08:45:01

    6eme tome des aventures du Sorceleur terminé!
    Il faut que j'aille acheter le 7eme rapidement.
    En attendant, je lis Succubus dreams
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #247 07 Janvier 2020 09:36:39

    Hello,

    Je suis en train de reprendre la saga Le sorceleur !

    Je l'avais achetée en entier sur 2019 et je crois que j'avais lu jusqu'au tome 4 + une partie du tome 5.

    Mais j'avais pas du tout la tête à la lecture et je n'accrochais pas, ne retenais rien (alors que je suis une fan de fantasy).

    J'en suis du coup  qu'à la relecture du tome 2, vivement la fin que je me jette sur la série Netflix ^^