[Kate, Lauren] Damnés - Saga

 
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #241 09 Juillet 2012 20:41:07

    Le premier tome est vraiment une de mes découvertes favorites de cette année, j'ai hâte d'entamer la suite !
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #242 10 Août 2012 13:27:47

    Je viens de terminer Damnés. La lecture est vraiment agréable et le style d'écriture très simple, ce qui en soit rend la lecture rapide, en tout cas pour ma part. Cela peut se lire comme une pause entre deux gros ouvrages. L'histoire n'est pas très compliquée, mais soulève pas mal de "pourquoi" sur la fin.
    J'ai hâte de connaître la suite, d'ailleurs je suis déjà en train de lire Vertige.
  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #243 28 Août 2012 11:44:56

    Je viens de terminer le premier tome, et je l'ai trouvé vraiment moyen. C'est surtout l'héroïne qui gâche tout à mes yeux. Franchement, suis-je la seule à l'avoir trouvée molle, passive, arrogante et dénuée de toute sensibilité ?

    Sinon, le reste, ça peut aller. Le style se lit facilement, et on se laisse prendre à l'histoire.
  • alexleoso

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #244 28 Août 2012 11:50:18

    Pour ma part j'ai trouvé que la trame de l'histoire était très longue à démarrer....j'ai trouvé le premier tome ennuyeux....sauf à la fin ...du coup je lirais surement le 2 mais si cela me donne la même impression je ne lirais pas les suivants !
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #245 28 Août 2012 17:29:33

    Je viens d'acheter le premier tome :-)
  • noisette2011

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #246 08 Octobre 2012 10:42:56

    Le quatrième tome est le dernier ou il y en a encore d'autres de prévus ?
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #247 08 Octobre 2012 11:50:33

    IL me semble que c'est le dernier.
  • Namika

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #248 08 Octobre 2012 19:10:44

    Je viens de terminer la série complète.  Une belle lecture, même si parfois certains passages sont assez longs.

    Le tome 4 est effectivement le dernier, si je me fie à la fin de celui-ci. ^^
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #249 09 Octobre 2012 11:50:04

    Je sais pas trop si je dois l'essayer. J'ai eu des avis mitigés et comme il est un peu cher... J'ai un peu peur d'être déçu !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #250 10 Octobre 2012 11:37:35

    Je viens de le finir et je l'ai trouvé relativement long et chiant, en plus de n'être absolument pas original. C'est plutôt bien écrit, mais ça n'a pas suffi à pallier les incohérences et les faiblesses du scénario.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Tiens, Mlle Sophia est méchante? Mais quelle surprise! On ne s'y attendait vraiment, vraiment pas, ça alors...



    Je pense que je passerai mon tour pour la suite.