[Suivi Lecture] Nyenna

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #241 10 Juin 2012 20:56:23

    J'ai lu Nymphéas Noirs de Michel Bussi que j'ai beaucoup aimé d'autant que j'aime beaucoup le lieu où les évènements se passent (Giverny)
    Je viens de terminer L'épopée du perroquet de Kerry Reichs que Liestra m'a offert pour le swap girly, je vous conseille la lecture de ce roman que j'ai trouvé un peu magique :heart: et puis je me suis tellement identifiée à l'héroïne que ce livre me redonne de l'espoir!
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #242 18 Juin 2012 22:41:50

    J'ai lu Les Pages de notre amour de Sparks et Alice au pays des trop vieilles, je viens de commencer Ces petites choses (Indian Palace) j'ai beaucoup aimé le film et je suis curieuse de découvrir le roman
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #243 18 Juin 2012 23:03:05

    Qu'as-tu pensé du roman de Sparks ?

    J'ai vu le film a de nombreuses reprises et j'adore, mais je repousse toujours la lecture du roman... :emb:
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #244 19 Juillet 2012 14:01:29

    Oups je n'avais pas répondu, difficile à dire je ne peux pas comparer avec le film que je ne connais pas, concernant le livre j'ai eu du mal à m'identifier et ça a un peu glissé sur moi... J'ai aussi eu l'impression que ça allait bien vite et un peu l'impression d'apercevoir par une porte entrebaillée un épisode, j'aurai aimé voir/lire les autres ;)
    J'ai terminé Ces petites choses/Indian palace et j'ai été moins séduite que par le film, en fait le livre et le film sont deux choses très différentes!
    J'ai lu La mécanique deu coeur que j'avais reçu pour le swap de Noël! oui oui ça date et j'ai eu un coup de coeur, et la petite chanteuse andalouse n'aurait-elle pas été inspiré par la jolie Olivia Ruiz? :heart:
    Et ce matin j'ai terminé Le Mec de la tombe d'à côté, surprise un peu mais j'ai aimé!
    Je ne sais pas encore avec quoije vais poursuivre, je vais certainement faire une toute petite coupure avec le tome 6 d'Akuma to love song, j'adore ce manga