[Suivi lecture] Kurelina

 
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #251 09 Avril 2018 12:02:43

    Je suis en train de lire le dernier Valognes! J'adore!!!
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #252 09 Avril 2018 12:08:02

    Une nouvelle semaine de grève dans les transports s'annonce mais, heureusement, le métro n'est pas trop touché !
    De quoi avoir le temps de lire dans les trains et autres !
    Du coup après avoir fini L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux (qui est très plaisant à découvrir ! ), je me suis lancée dans la lecture du livre Les Loups chantants par Aurélie Wellenstein. J'avoue être restée sur ma fin avec celui-là, ça avait plutôt bien commencé mais la fin m'a laissé un sentiment étrange ...

    Cette histoire plein de neige, de loups et de magie terminée, j'ai entamé la lecture d'un livre prêté par une amie : Ecoute-là de Sarah Dessen. J'aime beaucoup pour le moment :)

    Et vous ? Que lisez-vous ?
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #253 09 Avril 2018 12:10:54

    @Flo and Books : J'adore cette auteur moi aussi ! Et j'ai transmis le virus à ma maman :)
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #254 09 Avril 2018 14:06:56

    haha, j'aime beaucoup aussi, j'avais commencé par mémé dans le sorties, j'en achèterai sûrement un autre au SMEP :-)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #255 10 Avril 2018 10:20:01

    Une excellente idée !
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #256 11 Avril 2018 19:33:23

    Bonnes lectures et bon courage avec les transports
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #257 13 Avril 2018 13:23:04

    En ce vendredi 13 ... rangez les chats noirs !

    Hello, hello à tous !

    Je suis aux dernières pages de Ecoute-là par Sarah Dessen et j'avoue que plusieurs lectures me tentent mais je ne sais pas laquelle choisir :)

    J'hésite entre : Le garçon en pyjama rayé de John Boyne
    L'échange des princesse de Chantal Thomas
    ou Le livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le sorcier par Eric L'Homme

    Que me conseillez-vous ?
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #258 13 Avril 2018 14:59:40

    @Rebel : Je m'amuse de ces superstitions :) J'adore les chats même si je n'en ai pas car vivant dans un petit appartement et bougeant beaucoup :'S
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #259 18 Avril 2018 12:53:32

    N'ayant pas eu de réponse de votre part concernant ma prochaine lecture ... j'ai choisi au plouf plouf ! =D :P

    Et ça a donné Le livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier par Eric l'Homme.
    Je me replonge dans ce livre que j'avais lu au collège et ma mémoire me faisant défaut ça fait plaisir de redécouvrir une histoire super !

    Côté manga, j'ai recommencé les premiers tomes de l'Attaque des Titans et j'en suis maintenant au tome 10 de One Pièce !

    Bonne fin de semaine à tous !
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #260 18 Avril 2018 13:19:55

    Coucou, je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère qu'elles te seront agréables.