[ILLIMITÉ] Challenge Romances Historiques

 
  • Libertine

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #251 11 Juin 2018 00:31:57

    Amour caché = 1 à 10 livres

    1- Secret de famille T1 un prince de rêve
    2- La perle des Indes
    3- Les McCabe T1 dans le lit du Highlander


    Total = 3/10
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #252 12 Juin 2018 13:57:37

    coucou

    je vais mettre à jour, par contre, je n'ai pas chroniqué tous les livres, je mets donc une phrase d'appréciation globale ;)

    13: Un drôle de mariage
    14: La chronique des Bridergton: Colin: un tome excellent, le duo Pénélope/Colin est génial, j'ai beaucoup ri et la révélation sur la chroniqueuse m'a surprise
    15: Les fantomes de maiden lane tome 12, quand tombent les masques: fin de la saga, j'ai adoré ce couple, j'ai trouvé cependant l'intrigue un peu trop légère sur certains points, sinon, une excellent lecture.
    16: Cher Mr Darcy, un bon moyen de se replonger dans l'ambiance de Longbourn, mais cela ne vaut pas l'original pour ma part et de l'auteur, j'ai préféré le journal de Mr Darcy
    17: Pour lui plaire: une romance très agréable avec des personnages sympathiques, j'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris des personnages.
    18: les fantomes de maiden lane, tome 11: l'amour de tous les dangers, enfin le tome sur Alf, de bons rebondissements, le retour du fantome, excellent selon moi.
    19: La chronique des Bridergton: Benedict, une version de Cendrillon très sympa qui se lit très bien
    20: pour l'amour d'une lady: romance agréable, et des personnages attachants.
    21: Conquise par le highlander: une romance qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable mais qui se laisse lire
    22: les fantomes de maiden lane, tome 10: comment l'auteure arrive à nous faire aimer Val après nous l'avoir fait détester c'est un mystère mais ça fonctionne!
    23: Le secret de Pembrooke Park: un beau pavé, une belle romance toute en douceur.
    24: à cause d'un rendez-vous galant: où se rejoignent 2 séries de tessa Dare, comme toujours j'ai adoré ;)
    25: apprenez-moi l'amour: une romance plus sensuelle, avec plus de scènes de zezettes, mais ça se lit sans prise de tête ;)

    voili voilou, désolée, mais ayant fait une pause dans le blog et les challenges, je n'avais pas tenu le compte, voilà qui est rectifié ;)
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #253 15 Juin 2018 10:02:16

    Libertine a écrit


    Ayant lu 11 livre en tout (oui, comme c'est un challenge illimité, les années se cumulent), tu n'es plus dans le palier "amour caché".
    Je te passe donc au palier "amour naissant". ;)

    ************************************************************

    cassie56 a écrit

    coucou

    je vais mettre à jour, par contre, je n'ai pas chroniqué tous les livres, je mets donc une phrase d'appréciation globale ;)

    13: Un drôle de mariage
    14: La chronique des Bridergton: Colin: un tome excellent, le duo Pénélope/Colin est génial, j'ai beaucoup ri et la révélation sur la chroniqueuse m'a surprise
    15: Les fantomes de maiden lane tome 12, quand tombent les masques: fin de la saga, j'ai adoré ce couple, j'ai trouvé cependant l'intrigue un peu trop légère sur certains points, sinon, une excellent lecture.
    16: Cher Mr Darcy, un bon moyen de se replonger dans l'ambiance de Longbourn, mais cela ne vaut pas l'original pour ma part et de l'auteur, j'ai préféré le journal de Mr Darcy
    17: Pour lui plaire: une romance très agréable avec des personnages sympathiques, j'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris des personnages.
    18: les fantomes de maiden lane, tome 11: l'amour de tous les dangers, enfin le tome sur Alf, de bons rebondissements, le retour du fantome, excellent selon moi.
    19: La chronique des Bridergton: Benedict, une version de Cendrillon très sympa qui se lit très bien
    20: pour l'amour d'une lady: romance agréable, et des personnages attachants.
    21: Conquise par le highlander: une romance qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable mais qui se laisse lire
    22: les fantomes de maiden lane, tome 10: comment l'auteure arrive à nous faire aimer Val après nous l'avoir fait détester c'est un mystère mais ça fonctionne!
    23: Le secret de Pembrooke Park: un beau pavé, une belle romance toute en douceur.
    24: à cause d'un rendez-vous galant: où se rejoignent 2 séries de tessa Dare, comme toujours j'ai adoré ;)
    25: apprenez-moi l'amour: une romance plus sensuelle, avec plus de scènes de zezettes, mais ça se lit sans prise de tête ;)

    voili voilou, désolée, mais ayant fait une pause dans le blog et les challenges, je n'avais pas tenu le compte, voilà qui est rectifié ;)


    C'est super que tu sois de retour. :)
    Mais pourrais-tu me mettre les auteurs et/ou les liens vers les fiches BBM, la prochaine fois ?
    Cela me faciliterait grandement la tâche.
    Merci ! :D

    Exemples de cas où j'ai un doute : est-ce que le n°17 est Les vauriens de Havisham, tome 1 : Pour lui plaire, de Lorraine Heath ?
    et le n°20 : La confrérie des lords, tome 2 : Pour l'amour d'une lady, de Mary Jo Putney ?

    Dernière modification par Gribouille Lechat (15 Juin 2018 10:16:33)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #254 15 Juin 2018 10:04:11

    Gribouille Lechat a écrit

    Mais pourrais-tu me mettre les auteurs et/ou les liens vers les fiches BBM, la prochaine fois ?
    Cela me faciliterait grandement la tâche.
    Merci ! :D


    oups :emb:  pas de soucis, comme j'avais un gros rattrapage, je suis allée au plus vite, les prochaines fois je mettrai normalement le lien vers la chronique =D

  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #255 25 Juin 2018 01:38:27

    hé hé je vais peut-être battre mon score de l'an passé qui était de 8 romances...je viens en valider deux d'un coup. Je serai déjà rendu à 6 =D

    1. Édith et Romain (Les Crèvecoeurs, tome 1) d'Antonia Medeiros (Lien BBM)
    2. L'insoumission (La dame de Knox, tome 3) de Sonia Alain (Lien BBM)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #256 29 Juin 2018 09:06:35

    coucou

    26 pour moi avec Les vertiges de la passion d'Elizabeth Hoyt
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #257 30 Juin 2018 15:42:22

    Je suis à fond dans la romance historique en ce moment alors j'aimerais bien vous rejoindre ! Comme c'est illimité, je vise l'Amour fou ! :) Et je vais jeter un oeil aux lectures des autres pour me donner des idées de lecture !
  • Jo13

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #258 03 Juillet 2018 18:15:28

    Bonjour,

    Ça fait longtemps :)

    Voici 2 lectures en plus.
    J'étais à 24 lectures ;)

    1) Tribulations d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler (Lecture du 5 août 2017)
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=86321

    2) La Ronde des saisons, tome 1 : Secrets d'une nuit d'été de Lisa Kleypas
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … d-ete.html

    Me voici à 26 lectures maintenant :)
    Bonne journée :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #259 03 Juillet 2018 21:07:29

    Gribouille Lechat a écrit

    ************************************************************


    Exemples de cas où j'ai un doute : est-ce que le n°17 est Les vauriens de Havisham, tome 1 : Pour lui plaire, de Lorraine Heath ?
    et le n°20 : La confrérie des lords, tome 2 : Pour l'amour d'une lady, de Mary Jo Putney ?


    Oui pour les 2 ;)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #260 04 Juillet 2018 09:11:51

    coucou
    27 pour moi avec Eloise de Julia Quinn, la chronique des Bridgerton tome 5