coucou
je vais mettre à jour, par contre, je n'ai pas chroniqué tous les livres, je mets donc une phrase d'appréciation globale ;)
13:
Un drôle de mariage14: La chronique des Bridergton: Colin: un tome excellent, le duo Pénélope/Colin est génial, j'ai beaucoup ri et la révélation sur la chroniqueuse m'a surprise
15: Les fantomes de maiden lane tome 12, quand tombent les masques: fin de la saga, j'ai adoré ce couple, j'ai trouvé cependant l'intrigue un peu trop légère sur certains points, sinon, une excellent lecture.
16: Cher Mr Darcy, un bon moyen de se replonger dans l'ambiance de Longbourn, mais cela ne vaut pas l'original pour ma part et de l'auteur, j'ai préféré le journal de Mr Darcy
17: Pour lui plaire: une romance très agréable avec des personnages sympathiques, j'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris des personnages.
18: les fantomes de maiden lane, tome 11: l'amour de tous les dangers, enfin le tome sur Alf, de bons rebondissements, le retour du fantome, excellent selon moi.
19: La chronique des Bridergton: Benedict, une version de Cendrillon très sympa qui se lit très bien
20: pour l'amour d'une lady: romance agréable, et des personnages attachants.
21: Conquise par le highlander: une romance qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable mais qui se laisse lire
22: les fantomes de maiden lane, tome 10: comment l'auteure arrive à nous faire aimer Val après nous l'avoir fait détester c'est un mystère mais ça fonctionne!
23: Le secret de Pembrooke Park: un beau pavé, une belle romance toute en douceur.
24: à cause d'un rendez-vous galant: où se rejoignent 2 séries de tessa Dare, comme toujours j'ai adoré ;)
25: apprenez-moi l'amour: une romance plus sensuelle, avec plus de scènes de zezettes, mais ça se lit sans prise de tête ;)
voili voilou, désolée, mais ayant fait une pause dans le blog et les challenges, je n'avais pas tenu le compte, voilà qui est rectifié ;)