[suivi lecture]hinata

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #251 05 Octobre 2013 02:41:36

    Je vois que tes dernières lectures te plaisent énormément ! C'est toujours un vrai plaisir lorsque ça arrive ! =)

    Bonne lecture (au fait, que lis-tu ? ^^) !
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #252 05 Octobre 2013 08:13:21

    Je te rejoins sur Phaenix, j'ai adoré les références musicales et le style de l'auteure :) Mais tu me rappelles qu'il faut que je lise le second tome!
    Bon week-end et bonnes lectures !
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #253 05 Octobre 2013 20:16:59

    Oh tu me donnes envie! :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #254 06 Octobre 2013 18:20:33

    Bonne lecture alors ! Ah Bloodlines il faut vraiment que je  lise le 1er qui est dans ma pal !
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #255 20 Octobre 2013 23:21:53

    Hello tout le monde!^^
    je sais que je passe vraiment pas souvent mais c'est affreux tout le temps que mes études me prenne par rapport à l'année passée, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout du cours de micro, de math, d'à peu près tout!^^ :tetemur:
    Stella: lit le tome 2, il est encore mieux que le premier!!!!!;) si vous voulez ma chronique est LA  :)
    Lau1307: oui cette saga était vraiment géniale, un vrai bonheur!^^
    Camille: et je ne suis pas la seule, cette saga est un vrai bijoux!^^
    Winnie: mais bien sûre que tu dois le lire enfin, cette saga est une BOMBE nucléaire, bien sûre les personnages principaux change, mais TANT MIEUX parce que ce qu'ils apportent est génial! J'adore sydney, elle change énormément par rapport à VA, surtout dans le 3, c'est un personnage qui ne fait que s'améliorer je trouve, et Adrian n'en parlons pas^^ D'autant plus que Rose Dimitri Lissa,... reviennent dans le tome 4, avec en bonus le point de vue d'Adrian :aouh: je m'emballe, mais vraiment il FAUT LA LIRE!^^

    Après j'ai enchaîné avec Rock Star Vampire, de Yves Bulteau, un parte livraddict qui m'a vraiment très agréablement surprise, le titre paraît un peu banal, mais quand on le commence les préjugés tombent vite, quand on fait connaissance avec l'héroïne, et au fur et à mesure que la mythologie se dévoile! quand je pense que c'est un one-shot, c'est frustrant!

    Et là je suis dans l'épreuve, que j'ai effectivement emprunté à la bibli, et je suis un peu mitigée, dans l'ensemble tout est là, j'aime beaucoup les personnages, l'idée de l'auteur est vraiment très bonne, mais j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, ce qui est bizarre parce qu'il a tout pour plaire!

    Et fait j'ai surtout envie de le finir pour pourvoir commencer Cinder, que mon papa est supposé me donner, sauf que bien sûre quand c'est lui qui m'achète un livre en anglais, il me faut 3 semaines et 10 stratagèmes différents pour le convaincre de me le commander, et ensuite 2 semaines et beaucoup de yeux larmoyant pour qu'il accepte de me le donner!^^ beaucoup d'effort mais je sens que ce livre en vaut la peine!^^

    Sinon vendredi j'ai vu pour la première fois la pièce de théâtre de Roméo et Juliette,j'adore la comédie misicale, et la...juste un énorme WAOUW, c'était magique, j'ai adoré, les acteurs étaient fantastiques (et celui qui jouait roméo, je vous dit pas, c'est là qu'on est heureuse d'être près de la scène :faischaud )

    voilàààà, bonne lecture à tout le monde! :D

    Dernière modification par hinata (20 Octobre 2013 23:25:43)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #256 21 Octobre 2013 10:19:02

    Bon courage pour tes études et te trouver du temps :)
    bonne semaine et de bonnes lectures
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #257 21 Octobre 2013 10:48:23

    Bon courage pour tes études ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #258 21 Octobre 2013 16:55:19

    hinata a écrit

    Winnie: mais bien sûre que tu dois le lire enfin, cette saga est une BOMBE nucléaire, bien sûre les personnages principaux change, mais TANT MIEUX parce que ce qu'ils apportent est génial! J'adore sydney, elle change énormément par rapport à VA, surtout dans le 3, c'est un personnage qui ne fait que s'améliorer je trouve, et Adrian n'en parlons pas^^ D'autant plus que Rose Dimitri Lissa,... reviennent dans le tome 4, avec en bonus le point de vue d'Adrian :aouh: je m'emballe, mais vraiment il FAUT LA LIRE!^^


    Ah !! Tu me donnes vraiment envie de le sortir de ma pal rapidement ^^

    Bon courage pour tes études et bonne fin de l'épreuve alors ;) j'avais beaucoup aimé surtout passé le début !

  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #259 23 Octobre 2013 12:18:44

    Ils se sont sûrement passé le mot pour les études, c'est pareil pour moi cette année :'( Mais je m'arrange quand même pour me trouver des moments de lecture. J'espère que tu peux t'en trouver aussi et bon courage :)