[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #251 07 Février 2018 06:32:00

    Lilie_s a écrit

    Bonjour !

    L'été dernier, sur un groupe de vente de livre, j'ai réussi à a voir toute la sage en version poche pour 15 euros. Donc à vrai dire, j'étais assez contente de mon affaire et j'avais hâte de pouvoir me plonger dans cette saga. Je n'avais eu que des retours positifs donc j'avais une petite appréhension quand même... et si je n'aimais pas ?

    J'ai lu le tome 1 l'été dernier et j'avais vraiment adoré cette lecture. Certes l'histoire se rapproche de celle de Twilight mais à vrai dire j'ai très vite oublié cette comparaison. L'écriture est super fluide, on est vite mis dans l'ambiance !

    Je voulais commencer le tome 2 mais j'hésite ahah. J'ai vu que les versions illustrées commençaient tout juste à sortir... Donc soit je pense me refaire la saga sous la collection illustrée. Vous avez la version illustrée du tome 1 ? Qu'en pensez-vous ?


    Moi j'ai la version illustrée et je la trouve vraiment magnifique.   :)

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #252 19 Mars 2018 18:01:11

    Gloomy-Story a écrit

    Quelqu'un sait si les autres tomes sortiront en hardback ?


    Ils n'ont pas annoncé si tous les tomes sortiraient en hard back parce qu'à mon avis ils attendent de voir si c'est assez rentable! Mais comme le tome 2 vient de sortir, je pense que c'est "bon signe", c'est que le tome 1 a bien marché et qu'ils sortirons tous :)

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #253 13 Avril 2018 15:13:24

    J'ai terminé cette saga en début d'année et que dire.. le tome 5 a été un énorme coup de cœur, j'ai eu le cœur en bouilli et je vous conseille vraiment cette saga..
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #254 28 Avril 2018 10:21:11

    Est-il vraiment nécessaire d'investir dans la version illustrée ?
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #255 29 Avril 2018 09:32:16

    Taxijenny a écrit

    Est-il vraiment nécessaire d'investir dans la version illustrée ?


    Moi, ça me tente. Mais, je vais probablement les lire en version normale et craquer pour la version illustrée seulement si j'ai un gros coup de coeur pour la saga.

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #256 29 Avril 2018 10:04:44

    J'ai terminé la saga il y a quelques mois et je dois vous dire que si vous avez aimé le premier tome, attendez de voir la suite !! Pour ma part, ce sont les tomes 4 et 5 qui ont été des coups de coeur et qui ont fait basculer cette saga dans mes favoris !
    Du coup, j'ai très envie de relire cette histoire dans sa version illustrée. Malheureusement, même si le tome 1 est sorti, je n'ai pas trouvé d'infos concernant celle des autres tomes ... j'ai très peur qu'ils ne sortent pas toute la série ... quelqu'un aurait lu quelque chose à ce propos ?
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #257 19 Octobre 2018 08:46:42

    Bon, finalement, j'ai lu les deux premiers tomes en version illustrée. C'est un univers que j'apprécie, tout comme l'écriture de l'autrice. Mais, et surtout dans le deuxième tome, Hannah et Leith ont eu tendance à me taper sur les nerfs... De plus, je regrette vraiment qu'il y ait encore trop de ressemblance avec Twilight. D'un autre côté, la fin promet des choses intéressantes pour la suite. Bref, certains trucs me plaisent beaucoup, d'autres moins, mais c'est une saga que je compte bien continuer :)

  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #258 31 Mars 2019 11:34:28

    Bonjour !:)

    Le premier tome fut un véritable coup de cœur mais je n’ai jamais lu la suite. Il faudrait que je fasse plus ample recherche et continue la saga.

    Bonne lecture !:heart:
  • cogeina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #259 28 Juin 2019 15:37:40

    Coucou !

    J'ai commencé cette saga à la sortie du 1er tome en version illustrée même si les ebooks étaient dans ma PAL depuis un certain temps déjà !

    Dès le début de ma lecture, j'ai adoré ! C'est donc tout naturellement que je me suis jetée sur le tome 2 à sa sortie !

    Désormais, j'attends avec grande impatience le tome 3 qui, d'après l'instagram de Sophie Jomain, devrait paraître en octobre prochain.
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #260 17 Juillet 2019 21:20:41

    Je suis la seule à n'avoir pas du tout aimé le premier tome ?
    J'ai trouvé les personnages vraiment niais, clichés et la trame tellement basique...:grat:

    Dernière modification par Les Lettres de Sel (17 Juillet 2019 21:20:55)