[Suivi lecture] Kurelina

 
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #261 18 Avril 2018 16:37:07

    @cats rock and books : J'ai regardé l'animé étant au collège / lycée. Et j'étais morte de rire !
    J'avais envie de reprendre mais me souvenant pas de tout je me suis dit que j'allais recommencer mais en lisant les livres.
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #262 25 Avril 2018 16:33:53

    HELLO !!
    Après un we pratiquement sans lecture, ce début de semaine a été plus littéraire.
    J'ai fini Le Livre des Étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier pour me lancer dans une lecture d'un genre tout autre : Un avion sans elle de Michel Bussi. Quelques scènes de la mini-série adaptée du roman ont été tournées juste à coté de chez moi à Paris alors ça m'a donné l'envie de le découvrir !

    Côté manga, c'est Les Gouttes de Dieu, tome 5 et le Maitre des Livres, tome 8.

    Bonne fin de semaine à tous !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #263 25 Avril 2018 18:34:50

    @Sheena : Je ne connais pas celui-là. Une amie est une très grande fan de Bussi alors elle m'a fait découvrir. C'est le troisième que je lis après Maman a tord et Les Nymphéas Noirs
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #264 26 Avril 2018 13:10:21

    Ah c'est dommage en effet, ... je me fais toujours avoir ou presque à la fin. J'ai parfois des doutes mais sans jamais de certitudes :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #265 02 Mai 2018 10:46:10

    Salut tout le monde !

    Mes petites vacances se rapprochent à grands pas. Au vue des grèves, ce sera départ en voiture pour plus de tranquillité ! 
    Je suis toujours dans Un avion sans elle mais en parallèle j'ai commencé une petite battle manga. Le but : lire le plus de tome de la saga Fullmetal Alchemist ! 2 tomes de lus depuis le début de la semaine.

    Bonne fin de courte semaine à tous :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #266 16 Mai 2018 17:54:39

    Hello à tous !

    Petite mise à jour du mercredi aprèm ! Des livres lus depuis les deux dernières semaines ??? J'en ai lu quelques uns en effet ! Et surtout des tomes de FMA (6 à 16), battle oblige !
    A côté j'ai fini Un Avion sans elle de Michel Bussi et j'ai découvert l'univers de Chris Riddell avec le tome 1 de Lili Goth : Lili Goth et la souris fantôme.

    J'ai commencé deux livres en même temps : Glitch de Heather Anastasiu et Once and for all de Sarah Dessen.
    J'accroche pas vraiment au premier qui me fait penser à d'autres romans genre The Giver voir Les Chroniques lunaires par Marissa Meyer sur certains aspects.
    Mais je suis beaucoup plus fan du second.

    Bonne lecture à tous
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #267 16 Mai 2018 18:34:39

    Coucou, je ne connais pas tes lectures mais passe un bon moment littéraire.
    Bonne journée.
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #268 20 Mai 2018 11:45:03

    As-tu aimé une avion sans elle?
    Je ne connais pas tes autres lectures...
    Bon dimanche!
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #269 21 Mai 2018 14:27:58

    J'ai plutôt bien aimé Un avion sans elle. J'aime beaucoup les romans de Michel Bussi en général.
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #270 21 Mai 2018 15:37:08

    De même pour moi :) Je trouve qu'il a un certain talent pour les intrigues!